UNBOXING : le calendrier de l’avent REVOLUTION MAKEUP 2019

Hello joli monde ! Me voilà ravie de vous voir de retour sur le blog pour en savoir plus sur le calendrier de l’avent REVOLUTION MAKEUP . Vous avez été nombreuses à me demander de vous présenter des versions « petit budget ». J’ai donc décidé de commander celui-ci et suis ravie de partager mes nouvelles découvertes avec vous ! Vous êtes bien installées ? Bon visionnage !

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

Abonne-toi à ma chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo ! C’est gratuit et ça me fait très plaisir ! Aide-nous à passer la barre des 4000 abonnés (on y est presque) !

LE CALENDRIER DE L’AVENT REVOLUTION MAKEUP :

Alors mes fleurs, que pensez-vous du contenu de celui-ci ? Etes-vous convaincues ? Je suis pour ma part emballée par la plupart des produits proposés. J’ai maintenant hâte de les tester et de vous en reparler ! Un prochain article ou une vidéo au sujet de MAKEUP REVOLUTION, ça vous dirait ? Dîtes-le moi dans les commentaires ! En attendant de vous retrouver très vite par ici, je vous embrasse et vous souhaite de passer un bon week-end !

Plus de calendriers ?

Au cas où vous seriez passées à côté, voici mes autres billets au sujet des calendriers de l’avent 2019 :

Soyez coquettes,

Fleur.


8 commentaires sur “UNBOXING : le calendrier de l’avent REVOLUTION MAKEUP 2019

  1. Il a l’air très sympa ce nouveau calendrier . J’aime beaucoup les rouges à lèvres et les 2 palettes . Franchement très bon rapport qualité / prix

      1. Super vidéo ! Du coup je connais pas mal déjà la marque et les petits formats blush ce n’est pas trop mon truc car je les oublie tout le temps au fond de mes placards… par contre la palette du 24 ! Vraiment trop trop belle 😍

      2. Coucou Blandine ! Haha, je te comprends ! Je fais un roulement pour essayer de profiter d’un maximum de produits ! J’ai hâte de jouer avec la grande palette ! Bisous bisous et merci pour ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *