UNBOXING : le calendrier de l’avent NUXE 2019

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien et que votre lundi s’est bien déroulé ! De mon côté, j’ai retrouvé le chemin de l’école (et oui, les vacances sont finies). Je ne vous oublie pas pour autant (non, non, non) ! On se retrouve aujourd’hui pour ouvrir le calendrier de l’avent NUXE. Je suis ravie de voir que nous sommes nombreuses à aimer les calendriers de l’avent ! Alors, êtes vous curieuses de découvrir ce que renferment les différentes cases ?

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

Pour me soutenir, abonne-toi à ma chaîne YouTube ! Je publie une nouvelle vidéo chaque semaine ! Et si tu aimes les unboxings de calendriers de l’avent, le contenu des semaines à venir devrait te plaire ! Déjà abonnée ? MERCI pour ton soutien !

Calendrier de l’Avent, NUXE, 69€.

Que pensez-vous du contenu de ce calendrier de l’avent NUXE ? Avez-vous l’habitude d’utiliser les produits de la marque ? Avez-vous des références à me conseiller ? Pour lire mon article sur la Gamme Fondante (dont je parle dans la vidéo), rendez-vous par ici. Comme d’habitude, j’attends vos avis dans les commentaires ! Si vous avez manqué l’ouverture du calendrier de l’avent THE BODY SHOP, cliquez par-ici ! En attendant de vous retrouver mercredi sur le blog, je vous souhaite de passer une très belle soirée !

Soyez coquettes,

Fleur.


16 commentaires sur “UNBOXING : le calendrier de l’avent NUXE 2019

  1. Bonjour Fleur ,
    Comme toi je préfère les packaging qui font plus Noël (après toi ce n’est qu’une fois dans l’année alors autant en profiter ! 😁🎄)
    Je trouve également dommage que les parfums soit en format échantillons et non miniature !
    Sinon je suis fan de la gamme Rêve de miel 🍯😍
    Bonne journée à toi 🍁

    1. Hello KittyCat ! Haha, sauf si l’on décide de faire durer Noël pendant plus longtemps ? 😇 Merci beaucoup pour ton retour (je vois que nous sommes d’accord pour les parfums) ! Gros bisous ma douce !

  2. Coucou. Franchement Je le trouve vraiment super. Je vais peut être me laisser tenter. Oui un peu déçu comme toi par les 2 échantillons de parfum. Mais bon… Merci de nous lavoir présenté. Belle journée. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *