The New Nude de HUDA BEAUTY – la palette à avoir dans sa collection

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien ! Je suis très heureuse de vous retrouver en ce lundi férié pour vous proposer un nouveau billet ! Il y a quelques mois maintenant, je craquais pour ma toute première palette de fards à paupières de la marque HUDA BEAUTY (je vous la présentais d’ailleurs par ici). J’ai, depuis, agrandi ma collection et succombé à la The New Nude, devenue mon indispensable pour les yeux ! Je vous en dis plus ? C’est parti !

Des ombres de qualité

Je vous en parlais dans mon précédent billet, mais les fards à paupières HUDA BEAUTY sont d’une excellente qualité. C’est simple, ce sont maintenant mes préférés ! Les couleurs sont magnifiques, ils se travaillent facilement et ne font pas trop de chutes… Que demander de plus ?

Une belle variété de fards

La palette The New Nude possède pour moi deux points forts. Tout d’abord, je suis une adepte des tonalités roses pour les fards à paupières (et je trouve cela magnifique sur toutes les couleurs d’iris). Ici, l’éventail des teintes est très large : du nude, du rose, du prune, du doré : voilà de quoi s’amuser et réaliser de nombreux maquillages avec la même palette sans tourner en rond ! Par ailleurs, de nombreux finis sont proposés :

  • Une base teintée pareille à un anti-cernes qui permet d’accrocher les couleurs et d’obtenir un rendu optimal.
  • Dix ombres mates. Je les travaille seules lorsque je souhaite un maquillage discret, mais les associes à d’autres finis pour des looks plus travaillés. Elles sont enrichies en aloe vera et en huile de noix de coco, sont faciles à appliquer et à estomper.
  • Quatre ombres multi-réfléchissantes au fini duo chrome. Elles sont aussi belles dans la palette que sur les yeux : j’adore !
  • Deux ombres pailletées à la formulation innovante qui permet de renfermer le pigment.
  • Une ombre « Pressed Pearl », enrichie en acacia, jojoba et cire de tournesol. Le rendu métallisé est très réussi, dommage qu’il n’y en ait pas une ou deux autres dans la palette !

Les teintes et les swatches :

Première rangée :

  • BARE : un beige clair mat, idéal pour unifier la paupière où « nettoyer » le dessous du sourcil.
  • CRAVE : un champagne doré duo chrome très lumineux, que j’adore porter en coin interne pour un point lumière ou sur l’ensemble de la paupière mobile.
  • PLAY : un beige saumon mat multi-usages (à utiliser sans modération, seul ou combiné à d’autres teintes).
  • FANTASY : un bronze aux sous-tons rosés duo chrome, idéal sur la paupière mobile.
  • LOVE BITE : un prune mat que j’aime utiliser en fard de transition ou en coin externe.
  • SPANKED : un pourpre mat aux mêmes fonctions que le fard précédent.
Swatches de la palette The New Nude de HUDA BEAUTY (première rangée).

Deuxième rangée :

  • LACE : un vieux rose mat que j’utilise souvent en creux de paupière.
  • DAYDREAM : un nouveau fard duo chrome, un rose froid aux sous-tons argentés. Ces deux fards me font énormément penser aux tonalités de la Naked 3 de URBAN DACAY, pas vous ?
  • TICKLE : un rose mat (que j’ai bien du mal à qualifier, mais que je trouve magnifique – faites vos propositions dans les commentaires) !
  • EXCITE : un rouge pailleté aux sous-tons dorés, que j’applique sur la paupière mobile pour un effet WOW !
  • INFATUATED : un rose gold pailleté, que j’utilise comme le fard précédent.
  • KINKY : un fard satiné tirant vers le framboise (ne vous moquez pas, je fais de mon mieux) au bel effet métallisé : j’adore !
Swatches de la palette The New Nude de HUDA BEAUTY (deuxième rangée).

Troisième rangée :

  • CONCEALED : une base beige clair, pouvant être utilisée avant chaque maquillage pour une application zéro défaut.
  • SECRET : un beige foncé mat, que j’applique souvent seul sur ma paupière mobile lors des matins pressés.
  • TEASE : un pelure d’oignon (je vous assure, cette couleur existe) mat, que j’utilise en creux de paupière ou en coin externe.
  • RAW : un rouge tomette mat, idéal pour créer un joli contraste en creux de paupière.
  • CHARMED : un bronze duo chrome très lumineux, du plus bel effet lorsqu’il est associé aux fards mats.
  • TEDDY : un pêche mat multi-fonctions, à associer avec toutes les autres teintes.
Swatches de la palette The New Nude de HUDA BEAUTY (troisième rangée).

Un packaging de qualité

Certes, les palettes HUDA BEAUTY ont un certain coût… Celle-ci est vendue au prix de 65€. Toutefois, je trouve que l’investissement vaut le coup ! Je ne sais pas vous, mais je préfère largement investir dans une palette de qualité à ce prix là, plutôt que d’acheter trois palettes moins onéreuses mais plus « cheap ». Le packaging ici proposé est très qualitatif. Nous retrouvons, en plus des 18 teintes, un grand miroir très pratique pour se maquiller. Je l’ai emporté plusieurs fois avec moi et n’ai eu aucune mauvaise surprise lors des déplacements.

Palette de fards à paupières The New Nude, HUDA BEAUTY, 19,7g, 65€.

Et vous mes fleurs, que pensez-vous de cette palette The New Nude signée HUDA BEAUTY ? Aimez-vous les tonalités rosées ? Possédez-vous d’autres palettes de la marque ? Comme d’habitude, j’attends vos avis dans les commentaires ! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse fort ! Et si vous avez manqué ma dernière vidéo avec Emilie (Rose Poudré), je vous donne rendez-vous par ici !

Soyez coquettes,

Fleur.


21 commentaires sur “The New Nude de HUDA BEAUTY – la palette à avoir dans sa collection

  1. Hello ma fleur,

    J’espère que tu vas bien. Moi super, plus que 2 nuits et c’est les vacances dans le sud ! 🙂

    J’ai reçu cette palette pour mon anniversaire, c’était la surprise totale et wahou quel bonheur sur le coup, je ne m’y attendais tellement pas ! Depuis je l’utilise assez régulièrement, soit pour un maquillage tout simple ou plus sophistiqué, elle s’adapte très bien à mes envies, je l’adore !

    Plein de gros bisous et à très vite.

    1. Hello Alice ! Je vais très bien, merci ! La fin de l’année est très chargée (comme d’habitude, haha). Je suis ravie que tu apprécies cette palette autant que moi ! Elle est si belle ! J’aimerais en avoir une dans les tons chauds 🙂 ! Profite bien de tes vacances, ça va te faire du bien ! Gros bisous et à très vite !

  2. Coucou Fleur !
    Les couleurs de cette palette sont vraiment très belles !
    Je les imagine bien pour cet été !
    Bisous et à bientôt !

    1. Coucou Mathilde ! Je t’assure, tu peux porter les fards de cette palette toute l’année ; pas de saison pour les paillettes 😉 ! Merci pour ton avis et à bientôt sur le blog !

    2. Quand elle est sortie j’étais hyper sceptique , genre , ouais c’est du déjà vu et revu . Toujours pareil, c’est la folie des teintes nudes ces derniers temps. Et puis je l’ai vu en magasin et je l’ai trouvé vraiment pas mal. Ma sœur l’a shoppé, of course , donc il faudrait qu’elle me l’a prete , je lui demanderai.
      Je n’ai pas de palette huda . Je ss une urban Decay addict, too faced et ABH

  3. Encore une chouette vidéo . Je suis comme toi , j’adore les gels
    Douche Melvita auxquels je ne fais pas de réactions désagréables.

    1. Coucou Nadine ! Je pense que tu voulais commenter la vidéo des produits terminés, haha ! Ravie que les produits Melvita te plaisent autant qu’à moi ! Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *