Rechercher...
Sois coquette Sois spectatrice

MAKEUP CHALLENGE : Emilie (Rose Poudré) se maquille comme moi

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien et que votre lundi a été ensoleillé ! Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui sur le blog pour deux nouvelles vidéos avec Emilie (Rose Poudré). Nous avons décidé de relever le challenge de se maquiller comme l’autre. Nouveaux produits, nouveaux gestes : arriverons-nous à reproduire les deux maquillages ? Je vous laisse découvrir les résultats ! Bon visionnage !

LES PRODUITS DE LA VIDEO :

Alors mes fleurs, qu’en pensez-vous ? Avons-nous relevé le défi ? Nous avons bien aimé réaliser ces nouvelles vidéos et nous espérons que vous aurez passé un bon moment avec nous ! Pour nous soutenir, abonnez-vous à nos chaînes YouTube, likez et partagez les vidéos ! Et si vous ne voulez pas me quitter tout de suite, je vous invite à (re)découvrir ma revue de la palette TOPAZ Obsessions de HUDA BEAUTY ! En attendant de vous retrouver sur le blog, je vous embrasse fort et vous souhaite de passer une belle soirée !

Soyez spectatrices et coquettes,

Fleur.

Le Poudrier de Fleur

«

»

6 COMMENTAIRES

  • Mathilde ZAZA

    Coucou Fleur !
    J’aime bien ce concept !! On est souvent étonné du résultat en se maquillant comme l’autre =)
    A bientôt !!

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Mathilde ! Oui, et ça permet de sortir un peu de sa zone de confort 🙂 ! Belle journée à toi et à très vite par ici !

  • Nadine

    Super les filles , les deux maquillages rendent très bien même si vous n’avez pas la même carnation . C’est très réussi , je m’en vais de ce pas, voir la 2ème vidéo

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Nadine ! Merci beaucoup 😉 ! Le deuxième maquillage a été plus compliqué pour moi, haha ! Gros bisous !

  • Léaclem

    Trop sympa comme vidéo !

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Léa ! Merci beaucoup, je suis ravie qu’elle te plaise 😉 ! Emilie et moi avons passé un bon moment à tourner ces deux maquillages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *