Rechercher...
Sois coquette

Les nouveaux vernis vegan et naturels signés Sally Hansen

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une jolie semaine. Je vous retrouve sur le blog pour vous parler de la nouvelle gamme de vernis à ongles signée Sally Hansen. Depuis mes études au Canada, je compte de nombreux produits de la marque dans mes tiroirs. Je vous avais d’ailleurs présenté la gamme Miracle Gel par ici ! Lorsque j’ai découvert ces nouveautés vegan et composées à 75% de matières premières d’origine naturelle, j’ai eu très envie de les découvrir ! Je les ai donc prises dans ma valise estivale et suis maintenant prête à vous donner mon avis ; belle lecture !

Good. Kind. Pure by Sally Hansen

Deux soins et dix-sept teintes de vernis à ongles composent cette nouvelle gamme. Les couleurs proposées vont du blanc au bordeaux en passant par du nude, du rose et du rouge. Comme je vous le disais en introduction, la formulation 100% végétalienne contient majoritairement des plantes et a été exempté d’une quinzaine de produits chimiques souvent présents dans les vernis (sulfates, parabènes, acétone…). Dès le première utilisation, j’ai fortement apprécié leur odeur beaucoup plus douce que leurs collections classiques !

Vernis à ongles Good. Kind. Pure de Sally Hansen.

Base et top coat : les deux soins de la gamme

Pour chaque manucure, j’utilise systématiquement une base un top coat. La base est indispensable car elle permet de protéger l’ongle. Il m’arrive même de n’appliquer qu’une base pour un effet propre et un ongle brillant ! Le top coat permet quant à lui de prolonger la durée de chaque manucure. Après plusieurs mois d’utilisation, je valide complètement ces deux produits, qui remplissent parfaitement leurs fonctions ! Même en faisant des manucures très régulières, mes ongles sont en bonne santé !

Place à la couleur !

J’adore la sélection de couleurs proposée par la marque. Cet été, mes proches et moi nous sommes bien amusées à essayer les différentes teintes et à évaluer leur tenue. Comme souvent, le blanc « White Tea » s’est révélé plus capricieux et plus difficile à appliquer… Le pinceau est toutefois très pratique et ces vernis se posent facilement ! J’ai pour ma part eu un coup de coeur pour la teinte « Pink Cardamom » qui fait de très jolies mains (photo ci-dessous) !

Vernis à ongles Good. Kind. Pure, Sally Hansen, 10ml, teintes « White Tea », « Pink Cloud », « Pink Cardamom » et « Eco-Rose ».

Vernis à ongles Good. Kind. Pure, Sally Hansen, 10ml, teintes « Fruity Papaya », « Pomegranate Punch » et « Beet It ».

Et vous mes fleurs, pour laquelle de ces couleurs auriez-vous craqué ? Etes-vous plutôt manucures naturelles ou colorées ? J’attends vos avis dans les commentaires ! Et pour celles qui voudraient passer plus de temps sur le blog, je vous laisse (re)découvrir mon article : « Vernis classique ou semi permanent : que choisir ?« . En attendant de vous retrouver très vite par ici, je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week-end !

Soyez coquettes,

Fleur.

Le Poudrier de Fleur

«

»

12 COMMENTAIRES

  • Léaclem

    Des vernis Vegan c’est super ! Merci pour l’information car je ne connaissais pas du tout cette marque !

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Léa ! Ravie que tu aies pu faire une découverte ! Gros bisous !

  • Alice

    Hello ma fleur,

    J’espère que tu vas bien ! Tu me connais, mon métier m’empêche d’appliquer du vernis aussi souvent que je le voudrai ! Mais je le fais aussi souvent que possible car j’aime tellement ça ! J’ai testé récemment un vernis 10free (je n’ai plus la marque en tête mais ça reviendra) et j’avoue avoir été un peu déçue par la tenue. Malgré base et top coat et 2 couches de vernis rouge, celui-ci s’est écaillé dès le lendemain au bout des ongles !

    Sur ce, je m’en vais essayer de retrouver le sommeil #insomniedegrossesse

    Gros bisous ma fleur et à tout vite

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Alice ! Ma pauvre… J’espère que tes nuits sont plus douces ! Il est vrai qu’il commence à y avoir pas mal de produits plus clean sur le marché des vernis à ongles. Malheureusement, la tenue n’est pas toujours au rendez-vous, je suis d’accord ! Tu me diras si tu testes ceux-là ! Bisous bisous !

  • KittyCat

    Bonsoir Fleur ,
    Merci pour cette découverte , je ne connaissais pas cette marque . Qu’en est il de la tenue ?
    Bonne soirée

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou KittyCat ! Sur les pieds, j’arrive à garder le vernis quasiment 15 jours ! Sur les mains, ma manucure tient entre 3 et 5 jours . Belle soirée à toi !

  • Nadine

    Très belle couleur. Je trouve La gamme Très jolie. Et maintenant, avec le port du masque, je laisse un peu tomber le maquillage, alors le vernis est une belle manière de se faire plaisir aussi

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Nadine ! Haha, tu as raison ! Il n’y a plus qu’à tout miser sur sa manucure ! Bisous bisous !

  • Céline Godunsky

    Merci pour cet article je ne connaissais pas les couleurs sont plutôt sympa et surtout naturel je pense que je vais me laisser tenter

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Céline ! Merci pour ton retour ! Il y a également d’autres couleurs proposées dans cette gamme. Je trouve la sélection des teintes vraiment sympa ! Belle soirée à toi !

    • Bea pbst

      Cc je ne connaissais pas cette marque . Mais je pense la tester. De jolies couleurs en tout cas.
      Belle soirée

      Bea

      • Fleur
        AUTEUR

        Hello Bea ! Ravie de pouvoir te faire faire une découverte ! La marque est dispo chez Carrefour ou sur Birchbox ! Belle soirée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *