Rechercher...
Sois coquette

J’ai craqué pour la Sparkling Couture Palette de DIOR

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la Sparkling Couture Palette de DIOR, qui a récemment rejoint ma collection. Lors de mon dernier aller-retour parisien, je suis allée au Printemps et suis passée par le stand DIOR. Comme toujours, les packagings de la collection de Noël étaient magnifiques, et j’ai eu du mal à choisir parmi les références proposées ! J’ai finalement jeté mon dévolu sur cette jolie palette, et avais très envie de vous la montrer de plus près. Belle lecture, belle découverte !

Packaging de la Sparkling Couture Palette, DIOR.

Sparkling Couture Palette, DIOR, 62€.

Comme je le disais en introduction, le packaging de cette palette est absolument sublime. La palette se présente sous la forme d’un véritable coffret doté d’un miroir et d’un petit pinceau. Je trouve son format idéal pour le week-end !

La majorité des produits DIOR que je possède sont issus de la gamme Backstage. Si cela vous intéresse, je pourrais d’ailleurs vous proposer une vidéo complète sur le sujet (dites-le moi dans les commentaires) ! La palette Sparkling Couture est quant à elle composée de cinq fards à paupières au fini irisé. Ce sont des tons majoritairement nude, qui permettent de se maquiller facilement et de façon très naturelle au quotidien. Je trouve toutefois le nuancier très équilibré. Il permet en effet de réaliser de nombreuses combinaisons !

Sparking Couture Palette ouverte, DIOR.

Les swatches :

  • 631 : un blanc cassé lumineux, idéal en coin interne ou sous l’arcade sourcilière.
  • 629 : un beige rosé que j’aime appliquer en base.
  • 560 : un marron glacé parfait pour le creux de paupière.
  • 672 : un joli doré qui peut être porté seul pour un look naturel ou en combinaison avec les autres teintes pour un maquillage plus travaillé.
  • 666 : un sublime cuivré, idéal pour intensifier son look. Il s’agit de ma teinte favorite (elle est canon sur les yeux bleus).
Swatches de la Sparking Couture Palette, DIOR.

Et vous mes fleurs, que pensez-vous de cette petite palette ? Si elle vous intéresse, ne tardez pas trop : il s’agit d’une édition limitée ! J’espère sincèrement que ce billet vous aura plu et que vous aurez passé un bon moment sur le blog ! Si la marque DIOR vous intéresse particulièrement, je vous invite à découvrir mon avis sur le trio de rouges à lèvres HOLIDAY COUTURE COLLECTION. En attendant de vous retrouver très vite par ici, je vous souhaite de passer une très belle fin de journée !

Soyez coquettes,

Le Poudrier de Fleur

«

»

4 COMMENTAIRES

  • Leaclem

    Cette palette est magnifique ! Super pour le quotidien 🙂

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Léa ! Je suis complètement d’accord avec toi ! Et son packaging est vraiment sublime ! Gros bisous !

  • Nadine

    Très belle palette effectivement, les couleurs sont douces mais doivent permettre de faire un très joli maquillage des yeux . J’adore les nuances et le fait que les fards soient irisés

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Nadine ! Ravie que cette palette te plaise autant qu’à moi ! Plein de bisous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *