Le trio de rouges à lèvres Dior HOLIDAY COUTURE COLLECTION

Hello joli monde ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez de la magie des fêtes ! Cette année, j’ai eu le bonheur de découvrir un paquet Dior au pied du sapin ! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’apprécie beaucoup le maquillage de la marque, même si je possède finalement assez peu de références. Grâce au Père Noël, j’ai découvert pour la première fois les rouges à lèvres de la gamme Rouge Dior Couleur Couture, des soins fondants aux finis satinés ou mats. Prêtes à découvrir le contenu du coffret Dior HOLIDAY COUTURE COLLECTION ? C’est parti !

Coffret ROUGE DIOR COUTURE COLOUR LIPSTICK TRIO.

Le coffret HOLIDAY COUTURE COLLECTION

Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de voir les boîtes cadeaux de la maison Dior, mais je dois dire qu’elles me font toujours rêver… Au moment des fêtes, les paillettes et les jolis rubans parent en plus les différents packagings, pour notre plus grand plaisir ! La collection de Noël de cette année, intitulée Midnight Wish n’échappe pas à la règle ! De petites étoiles dorées envahissent les packagings et les produits, et je trouve cela magnifique ! Qu’en dîtes-vous mes fleurs ?

Trousse et rouges à lèvres ROUGE DIOR COUTURE COLOUR LIPSTICK TRIO.

Dans le coffret que j’ai reçu (merci maman si tu passes par ici) se trouve une jolie pochette noire avec les initiales du créateur. Sa taille est idéale pour être glissée dans le sac à main et ranger nos essentilels, c’est parfait !

Des teintes indispensables au quotidien

Comme je vous le disais, le coffret comprend trois rouges à lèvres Rouge Dior Couleur Couture. Deux d’entre eux sont satinés, le dernier est mat.

Rouge Dior Couleur Couture en teintes « 060 Première », « 219 Rose Montaigne » et « 999 Matte ».
  • La teinte « 060 Première » est pour moi le rose parfait pour tous les jours, ni trop clair, ni trop flashy. Ce rouge à lèvres donne bonne mine en quelques secondes ! La texture crémeuse du produit est très agréable et facile à travailler et son fini satiné apporte de la lumière en même temps qu’une petite touche girly : j’adore !
Rouge à lèvres « 060 Première » de Dior.
  • Le deuxième rouge à lèvres, « 219 Rose Montaigne », est quant à lui un beige rosé idéal pour celles qui aiment le nude (ou qui aiment charger le maquillage des yeux) ! J’adore ce genre de couleur intemporelle qui convient à tous les looks et toutes les saisons ! La texture et le fini sont identiques à la référence précédente ; une fois encore, je valide !
Rouge à lèvres « 219 Rose Montaigne » de Dior.
  • Enfin, j’ai découvert avec la teinte « 999 Matte » l’autre fini proposé dans la gamme. Nous sommes cette fois-ci sur LE rouge parfait, l’authentique, le féminin… Vous le savez maintenant, mais je suis une fan du rouge à lèvres rouge… Je porte au quotidien ceux en qui je place ma confiance ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de porter celui de chez Dior une journée complète, mais je ne manquerai de vous en donner des nouvelles sur les réseaux !
Rouge à lèvres « 999 Matte » de Dior.

Les swatches :

Swatches des Rouge Dior Couleur Couture en teintes « 060 Première », « 219 Rose Montaigne » et « 999 Matte ».

Rouges à lèvre Couleur Couture en teintes « 060 Première », « 219 Rose Montaigne » et « 999 Matte », Dior, 3,5g, 36€.

Le bilan

Vous l’aurez compris, je suis vraiment très heureuse d’avoir reçu ce magnifique coffret à Noël. Les trois teintes proposées sont idéales pour mon usage quotidien et me permettent de découvrir les deux finis de la gamme ! Et vous, connaissez-vous les Rouge Dior Couleur Couture ? Le coffret ne semble plus disponible en ligne, mais vous pouvez retrouver les trois nuances dans les collections permanentes ! Si la marque Dior vous intéresse, je vous invite à lire ma revue sur la Couture Palette Edition Voyage. Et en attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse fort ! Passez un très bon réveillon du jour de l’an !

Soyez coquettes,

Fleur.

30 commentaires sur “Le trio de rouges à lèvres Dior HOLIDAY COUTURE COLLECTION

  1. Ils sont vraiment très beaux ! Et ton analyse est vraiment bien, ça permet de se rendre compte de la qualité. Et bravo pour les photos, elles sont très belles !

  2. Quel beau coffret ! La chance 🙂 j’ai déjà eu un rouge à lèvre Dior et c’est vrai qu’il n’y a pas photo ! C’est vraiment de la qualité !

  3. Hello ma fleur,

    Je n’ai jamais testé de maquillage ni soin de la marque Dior. Celle-ci m’attire beaucoup mais le prix beaucoup moins forcément. C’est un vrai beau cadeau que papa noël t’a fait ☺️

    Je te fais plein de bisous 😘

    1. Coucou Alice jolie ! Oui, il est certain que les produits ne sont pas les plus accessibles… Regarde pendant les soldes, j’ai vu plusieurs références soldées chez SEPHORA ! Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *