Rechercher...
Sois coquette

Coup de coeur pour la collection EYE CATCHING signée BOURJOIS

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un article MEOW, puisque j’ai décidé de vous présenter la collection EYE CATCHING de chez BOURJOIS, pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur ! A l’occasion des 4 ans de mon blog en septembre dernier, la marque et moi vous avions proposé de remporter ce joli lot de produits ! J’ai donc également pu tester ces nouveautés, et ai même complété ma petite collection depuis… Me voilà donc prête à partager mon avis avec vous ! Vous êtes prêtes ? C’est parti !

Collection EYE CATCHING, BOURJOIS.

Cat eyes and co…

Vous l’aurez compris, la collection EYE CATCHING est centrée sur le regard. Elle était à l’origine constituée d’un eyeliner et d’un mascara, mais une petite palette de fards à paupières et un second mascara sont venus compléter cette chouette collection !

La EYE CATCHING Nude Palette est composée de 8 teintes de fards à paupières bien pigmentées. L’association des couleurs a été pensée pour agrandir le regard. Nous retrouvons donc des teintes nudes mais aussi des couleurs plus intenses afin d’intensifier le maquillage (en creusant le creux de paupière ou en insistant sur le coin externe de l’œil par exemple). Il ne s’agit pas de ma première palette de la marque, mais elle est jusqu’à présent ma favorite. J’aime énormément les teintes proposées, qui correspondent parfaitement à mes besoins quotidiens. Le packaging compact est très pratique et léger, et permet d’être transporté partout. De plus, nous retrouvons un miroir et un pinceau, ce qui est très appréciable !

Palette EYE CATCHING, BOURJOIS.
Swatches de la Palette EYE CATCHING, BOURJOIS.

La Palette EYE CATCHING, BOURJOIS, 4,5g, 16€90.

Nouvelle année, nouveaux challenges…

Vous allez sûrement rire, mais je me suis fixé des objectifs de maquillage pour cette année 2019 (oui, oui…). J’ai envie de me challenger et d’apprendre à réaliser de nouvelles choses ! Si vous me connaissez depuis un moment, vous savez que je ne suis pas un pro de l’eyeliner (peut-être que certaines se souviennent de cette vidéo, haha). J’ai donc décidé de m’y mettre sérieusement et d’en appliquer plus régulièrement.

L’eyeliner de la collection possède une pointe à double embout : un côté plat pour dessiner la virgule, un côté classique pour tracer le reste de la ligne. Je ne m’aventure pas encore à le porter quotidiennement mais les premiers tests se sont montrés très positifs ! Je vous donne rendez-vous sur les réseaux dans quelques semaines pour un petit update !

Eyeliner EYE CATCHING, BOURJOIS.

Eyeliner EYE CATCHING, BOURJOIS, 12€99.

Du volume, toujours plus de volume !

Terminons par mes produits coups de cœur de cette collection : j’ai nommé les mascaras. J’ai en premier lieu testé le Mascara EYE CATCHING que j’ai beaucoup aimé, même si je dois avouer préférer à présent son petit frère : la version Extrême Volume. Les deux versions permettent d’allonger considérablement les cils tout en leur apportant un joli volume. Les deux brosses sont légèrement incurvées (la deuxième me semble encore plus fournie que la première), ce qui permet d’attraper les cils dès la racine. Ils sont bien noirs et ne font pas de paquet : le bonheur !

Mascara EYE CATCHING et Mascara EYE CATCHING Extrême Volume, BOURJOIS.

Mascara EYE CATCHING, BOURJOIS, 14€50. /Mascara EYE CATCHING Extrême Volume, BOURJOIS, 14€50.

BONS PLANS

Si les produits de cet article vous intéressent, profitez des soldes pour vous faire plaisir ! Sur le site Internet de BOURJOIS, la palette EYE CATCHING est soldée au prix de 6€76, l’eyeliner à 5€20 et le mascara à 5€80. A ce prix-là, ça ne vaut pas le coup de s’en priver ! Et si vous n’aimez pas commander sur Internet, n’hésitez pas à regarder dans vos boutiques MONOPRIX, qui propose également de belles réductions en ce moment !

C O N C O U R S

Avant de partir, j’avais envie de vous proposer un petit concours, pour que l’une d’entre vous puisse également découvrir cette collection coup de cœur ! Je vous propose de remporter un lot composé de deux produits :

  • Eyeliner EYE CATCHING,
  • Mascara EYE CATCHING.

Pour participer et tenter de remporter ce petit lot, il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article. N’hésitez pas à me faire vos retours concernant la marque BOURJOIS ! Je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser leurs produits ! Si vous n’aviez pas vu la vidéo qu’Emilie et moi avions réalisée au sujet des Rouge Edition Velvet, vous pouvez la visionner par ici !

Le concours dure une semaine. J’annoncerai la gagnante le 16/02 . Bonne chance à toutes !

UPDATE : félicitations à Miss_green qui remporte le lot !

Soyez coquettes et chanceuses,

Fleur.

Le Poudrier de Fleur

«

»

93 COMMENTAIRES

  • Boubinette

    Coucou ! Oh, personnellement, ce serait le liner qui me ferait de l’oeil, tiens ! (c’est le cas de le dire !!) Mais je n’ai encore jamais essayé de produit de cette gamme. Les packagings sont très réussis, je dois dire ! Des bisous ! ;p

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Boubinette ! Haha, oui carrément ! J’avais beaucoup aimé cette collection, et je pense que certains produits sont encore disponibles ? ! Bisous ma belle !

  • Méli

    Les produits ont l’air très chouette j’aime beaucoup les couleurs de la palettes et les prix sont très abordables :).

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Méli ! Merci beaucoup pour ton avis ! Tu as raison, le rapport qualité/prix est TOP et cette collection est canon ! Gros bisous !

  • Caroline J

    Bonsoir!
    J’adore la marque Bourgeois, surtout pour les rouges à lèvre !
    Belle soirée

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Caroline ! Oh oui, je suis bien d’accord avec toi ! Bonne chance pour le tirage au sort et à très bientôt sur le blog !

  • jen LEROY

    COUCOU MA BELLE CETTE GAMME DE BOURGEOIS ME TENTE BCP J ADORE LES TEINTES DE LA PALETTE ET JE DECOUVRE AVEC TOI JUSTEMENT DC JE PARTICIPE AVEC PLAISIR A TON CONCOURS ET CROISE LES DOIGTS CAR J4AI LA GUIGNE EN CE MOMENT AUX CONCOURS OU TESTS DC ON VERRA MERCI EN TT CAS POUR TES SUPERS CONCOURS BON WEEK END

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Jen ! Haha, c’est parfait alors : que la chance soit avec toi ! Je suis ravie que ces produits te plaisent 😉 ! Good luck !

  • mauvais gwenaelle

    bonjour c est avec grand plaisir que je participe merci pour ce superbe concours la palette est juste magnifique !! merci pour ce concours et bon week end à vous

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Gwenaelle ! Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que le concours vous plaise ! Bonne chance pour le tirage au sort et à très vite sur le blog !

      • mauvais gwenaelle

        la palette est juste superbe merci et bonne soirée

      • Fleur
        AUTEUR

        Oui, je l’adore ! Belle soirée Gwenaelle !

  • Lolie

    Coucou
    J’adore !trop trop trop !
    Non mais je suis complètement fan de cette panoplie make up pour les yeux moi qui adore tant maquiller mes yeux bleus tu me fais rêver!
    Top article un vrai coup de cœur
    Gros bisous petite fleur et excellent week-end
    Lolie

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Lolie ! Oh, merci beaucoup ! J’ai vraiment ADORE cette collection et tenais à vous la présenter sur le blog ! Je suis aussi ravie d’avoir pu organiser un petit concours pour gâter l’une d’entre vous ! Bonne chance à toi ma douce et à très vite !

  • D'hondt

    Bonjour, je suis ravie de participer pour essayer vos produits merci à vous bon week-end

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello D’hondt ! Merci beaucoup, je suis ravie que ce concours te fasse plaisir ! Bonne chance à toi et très belle soirée !

  • miss_green

    Bonjour,
    Toujours ravie de voir des nouveautés Bourjois,
    je trouve la Eye catching très sympa !
    Faudrait que j’aille faire un tour sur le site Bourjois 😉
    merci beaucoup !! ce joli concours !!

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Miss_green ! Plus j’apprends à connaître la marque, plus je fais de belles découvertes ; je suis ravie ! Bonne chance à toi pour le tirage au sort et à très vite sur le blog et les réseaux !

  • SEDENT

    Bonjour je participe Like et espère la chance. .Je vous suis sur Instagram aussi ??

    • Fleur
      AUTEUR

      Bonjour Chantal ! Merci beaucoup et bonne chance à vous pour le tirage au sort ! A très bientôt sur le blog !

  • anne1206

    Bravo pour ta super sélection et tes commentaires bien utiles … je participe bien volontiers … bonne continuation et Merci !

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Anne ! Merci beaucoup, je suis ravie que l’article te soit utile ! Bonne chance à toi et à très vite sur le blog !

  • Corinne

    Bonjour et un grand merci pour ce super concours !!
    De très bons produits qui donnent envie , alors je croise fort mes petits doigts 😉
    Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne fin de journée

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Corinne ! Je suis ravie que le concours te plaise ! Bonne chance à toi et à bientôt sur le blog !

  • Celine Ruhier

    Coucou je participe avec plaisir merci beaucoup pour votre jolie concours je croise les doigts

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Céline ! Avec grand plaisir ! Je suis ravie de gâter l’une d’entre vous 🙂 ! Bonne chance à toi !

      • Ruhier Céline

        Merci ma belle bonne journée

  • trehet

    coucou…. merci pour ton article.. ca donne envie de découvrir alors je tente avec plaisir … merci beaucoup ??????????

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou par ici ! Avec plaisir ! Bonne chance à toi et très belle journée !

  • Vanessa

    Coucou je participe et tente ma chance avec plaisir à ce joli concours ! merci

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Vanessa ! Participation validée, bonne chance à toi !

  • amandine six

    coucou! Je connais bien cette marque que j’achète régulièrement et depuis longtemps! J’aime beaucoup leurs mascara 🙂 je tente ma chance, ça serait top de gagner! merci

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Amandine ! Chouette, j’espère que tu pourras découvrir ce petit nouveau ! Bonne chance à toi et gros bisous !

  • Sarah Carcelle

    Coucou, merci pour ton article ?? Les couleurs de la palette sont juste magnifiques et le mascara à l’air de faire des yeux de poupées ; tout ce que j’aime ?Je tente ma chance à ton concours en étant fan Facebook avec le nom Sarah Carcelle. Je te remercie infiniment ma belle ?

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Sarah ! Et bien je suis ravie que mon article et ce petit concours te plaisent ! Bonne chance à toi et très belle fin de journée !

  • COZIC Katell

    Coucou la miss, merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec grande plaisir. Bonne soirée. Bises

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello hello ! Merci beaucoup, je suis ravie de gâter l’une d’entre vous ! Bonne chance et belle fin de journée !

  • nymphee

    hello Fleur,
    j’aime bien Bourjois, je trouve toujours des produits intéressants chez eux
    par exemple, je pense que tu as vu,
    sur le site, un nouveau tampon avec des fards dégradés, tu appliques , tu estompes et c’es tout
    en 30s chrono, tu es maquillée !
    bluffant !
    merci à toi

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Nymphee ! Effectivement, j’ai découvert ça en cherchant les liens pour la rédaction de cet article ! Ca titille ma curiosité et me donne envie de tester ! Affaire à suivre, haha ! Bisous bisous et bonne chance pour le concours !

  • warsaw

    Bonjour,
    Je suis en train de chercher un nouveau mascara, alors pourquoi pas ceux-là?
    En tout cas, bonne journée,
    warsaw

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Warsaw ! Si tu cherches du volume, je te les conseille ! Bonne chance à toi pour le concours et très belle semaine !

  • EmiliePouts

    Hello !
    Une belle sélection ! Je tente ma chance, merci beaucoup ! Le mascara et le eye liner, deux produits que j’utilise souvent !
    Belle journée !

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Emilie ! Oui, ce sont deux classiques, haha ! Je croise les doigts pour toi 😉 ! Belle semaine !

  • Leïa

    Salut ma fleur ! Tres bel article sur Bourjois! Bizarrement j’ai essayé beaucoup de marque mais jamais Bourjois car je trouvais leur produit un peu cher. Mais cette collection donne vraiment très envie et les réductions sont vraiment alléchantes. J’ai quand même le doute de la première fois, ce doute qui fait que j’ai peur de dépenser mes sous dans des produits que je n’utiliserai pas. Mais les mascara ont l’air vraiment très bien… en tout cas tes articles sont toujours aussi bien fait et agréables à lire. Bisous bisous ma fleur !

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Leïa ! Honnêtement, je trouve que le rapport qualité/prix des produits de la marque est très bon. Leurs produits pour le teint sont très bien, je suis une inconditionnelle de la gamme Rouge Edition Velvet et suis une nouvelle fois convaincue par ces nouveautés. Je te conseille de commencer par un produit dont tu as besoin (le mascara ou la poudre par exemple), comme ça tu ne fais pas d’achat « inutile »… Merci beaucoup pour ton petit mot et belle journée à toi !

  • KittyCat

    Bonsoir Fleur ,
    (Ça y est j’ai rattrapé mon retard de la semaine ?)
    J’ai hâte de voir ton Update sur l’Eye liner. Ici c’est une catastrophe je n’y suis jamais mais alors jamais arrivé : je finis soit avec un œil presque crevé soit les deux côtés ne sont pas du tout identiques ? Du coup je vais aller voir ta petite vidéo , peut être que ça me consolera un peu ( oui je suis vilaine ?).
    Je tente tout de même volontier ma chance pour tester cette gamme ?
    Bonne soirée ?

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello KittyCat ! Hahaha, j’espère que tu es allée voir la vidéo et que tu as bien ri ^^. Je te comprends TELLEMENT… Je m’entraîne et j’espère vous faire un update d’ici quelques mois ! Belle soirée et bonne chance à toi !

      • KittyCat

        Bonsoir Fleur ,
        Effectivement j’ai bien ri ?. Et je vais tester la technique des pointillés ?
        Bonne soirée ⭐️

      • Fleur
        AUTEUR

        Tu m’en donneras des nouvelles ! Bisous bisous !

  • Elodie Troccaz

    Coucou !
    Waouh que de petits prix pour les soldes, j’adore !
    Le mascara, c’est un essentiel au quotidien. Je ne connais pas encore celui-ci, alors je croise les doigts 🙂
    Merci !

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Elodie ! Mais OUI, c’est vraiment top ! Je trouve que les produits BOURJOIS ont un très bon rapport qualité/prix, mais alors là… Ca vaut le coup x1000 ! Bonne chance à toi et très belle soirée !

  • Val

    Coucou Fleur, Bourjois, une marque qui a toujours fait partie de mes préférés… J’adore leurs packagings, leurs coloris, la tenue sur la peau, c’est vraiment de la qualité à petits prix et perso, jadore !

    Je tente ma chance à ton concours… Qui sait ! Bon week-end et à bientôt, bisous.

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Val ! Je suis complètement d’accord avec toi ; les produits ont un rapport qualité/prix super ! Bonne chance pour le concours et très joli week-end !

  • Marie Kirzy

    Bonsoir,
    Bizarrement, alors que j’adore le make up, je ne connais pas tant que ça la marque Bourjois. Comme je suis une dingue de liner et de mascara, je participe avec plaisir !!!! Bonne soirée

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou par ici Marie ! Tu es à fond : je vois que tu as voyagé à travers plusieurs articles, haha ! On a souvent des habitudes, c’est dommage ! J’espère que ce concours sera l’occasion pour toi de découvrir ce chouette duo ! Bisous bisous !

  • Flor Bela

    Hello ma belle je collection vraiment sympa les teintes sont superbes ! Merci pour ton avis. Bisous

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Flor ! Je suis ravie qu’elle te plaise autant qu’à moi. Je ne me passe vraiment plus de la palette et du mascara ! Bonne chance pour le concours et douce soirée !

  • Didi Marciano

    De quoi avoir des yeux de biche. J’avoue que j’adore la palette , les teintes que tu as swatché me plaisent beaucoup. Les couleurs sont intenses et bien pigmentées. J’adore

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Didi ! Oui, j’en suis folle moi aussi ! Franchement, pour le prix, elle est PARFAITE ! Plein de bisous !

  • Nadine

    Très chouette la palette, j’aime beaucoup les couleurs nude. Franchement c’est le moment d’en Profiter . Avec les soldes , elle est vraiment abordable . Du coup, je crois que je vais aussi essayer les mascaras …

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Nadine ! Hahaha, je sais, les promos sont très alléchantes, mais je plaide non-coupable, hein !? Bisous bisous !

  • Sandra Roublot

    Bonjour merci pour ce très beau concours bonne chance à tous je croise les doigts

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Sandra ! Avec grand plaisir ! Bonne chance à toi et très belle soirée !

  • Nathalie

    Bsr es merci car j adore cette marque surtout le rouge a lèvre qui sont doux cremeux je suis fan de deux de leurs mascara et j ai profité de passée une commande de la palette mascara anti cerne hiiii
    Je participe avec grand plaisir merci

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Nathalie ! Les soldes valent vraiment le coup, tu as bien fait 😉 ! J’espère pouvoir te gâter encore plus grâce à ce petit concours ! Bonne chance à toi et très belle soirée !

  • Bea pbst

    Cc c’est une jolie collection. J’aime bien les couleurs de la palette.
    J’aimerai bien découvrir le mascara et l été liner.

    Bonne soirée bises

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Bea ! Je suis ravie qu’elle te plaise, merci pour ton avis ! Bonne chance pour le tirage au sort et bon week-end !

      • Bea pbst

        Merci bon weekend a toi aussi bises

  • kawthar ben

    bonsoir,merci pour l’article .pour moi j’adore la marque BOURJOIS surtout les rouges à lèvres. belle soirée ma belle

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Ben ! Je suis une inconditionnelle des VELVET de la marque ! Ils sont GENIAUX ! Quels sont tes rouges à lèvres préférés ? Plein de bisous et belle soirée !

      • kawthar ben

        bonsoir,moi aussi j’adore les velvet plus color boost .merci beaucoup ma belle à vous aussi

  • Daimé

    Bonjour waouh joli concours je tente ma chance pour tester cette gamme merci belle soirée ??

    • Fleur
      AUTEUR

      Bonjour Daimé ! Je suis ravie que le concours te plaise ! Bonne chance à toi et très belle journée !

  • Lorine

    Depuis que je suis Emilie sur Snapchat et Instagram (ça remonte tout ça!) je n’entend que du bien de la marque bourgeois. J’aime trop les packagings de leurs blushs d’ailleurs. Le eye-liner m’intrigue beaucoup, parce que j’ai beaucoup de mal à le faire, à tel point que j’ai arrêté d’essayer ! J’avais toujours un trait plus gros que l’autre. ?

    Ça me donne bien envie de voir celui de bourgeois du coup.

    A très vite,

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Lorine ! J’espère que tu vas bien ! O comme je te comprends pour l’eye-liner, hahaha ! J’espère vraiment m’améliorer dans les mois à venir… Mais il n’y a que la persévérance qui paye dans ces cas-là ! En tous cas, BOURJOIS est une super marque, je te conseille d’aller voir de plus près ce qu’elle propose ! Plein de bisous !

  • Donna Karima

    Coucou jolie fleur un super article merci oui je connaissais bien cette marque de cosmétiques et pour tout te dire ils sont plutôt bien en tout cas moi je valide lol
    Merci beaucoup pour le bon plan ça vaut vraiment le coup ?
    Et oui bien sûr je participe avec grand plaisir comme à chaque fois et encore merci de nous gâter.
    Bon week-end ma beauté

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Karima ! J’espère que tu as passé une belle semaine ! Merci beaucoup pour tes retours sous cet article ! Je suis ravie de vous partager mes coups de coeur et surtout des bons plans, haha ! Bonne chance pour le tirage au sort et à très vite sur le blog !

  • coco Bouldoire

    coucou
    merci pour ton article et ces découvertes,j’aime bien cette marque
    Je participe au concours,merci beaucoup
    Bonne soirée Biz

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Coco ! Merci à toi, je suis ravie que l’article te plaise 🙂 ! Bonne chance et très belle soirée !

  • Estelle khazzare

    Bonsoir et merci pour cet article ! Forcément à ce prix là on ne va pas s’en priver ? la palette Nude j’adore et les packagings sont simples et élégants j’adore ? alors par contre moi je suis pas forte en makeup mais l’eye Liner je suis experte j’en mets depuis que j’ai 14 ans et j’ai bientôt 40 ( à vos calculs ? )
    Breff merci de nous gâter une nouvelle fois ?❤️

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Estelle ! How are you today ? Non mais c’est GENIAL ! Quand je viendrai à Nice, tu me donneras un cours, haha ! Ravie que ce nouveau billet te plaise ! Bon week-end et à très vite par ici !

  • Alice

    Hello ma fleur,

    J’aime beaucoup la marque bourjois, les produits sont de qualités, trop mignons et tout à fait abordables niveau budget !
    La collection eye catching m’a fait de l’œil dès le début, mais j’ai tellement de produit à terminer que je n’ai pas osé craquer.

    Merci pour le concours !

    Gros bisous ?

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Alice jolie ! J’espère que tu as passé une belle semaine (et que ton cou va mieux) ! Cette collection est vraiment TOP et à tout petit prix grâce aux soldes. Mais il est vrai qu’il faut parfois être raisonnable, hihi ! Plein de bisous !

  • michele philippe

    Coucou Fleur , j’aime bien la marque Bourgeois , les couleurs de la palette sont très belles !
    je participe avec plaisir, merci beaucoup , belle soirée

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Michele ! Je suis ravie de lire ton enthousiasme 🙂 ! Les couleurs de la palette sont idéales pour le quotidien : j’adore ! Bisous bisous !

  • torres valerie

    hello whaouuuuuuuuu j’adore et moi j’essaie la palette smoky que j’adore 🙂 en ce moment 🙂 merci belle soirée 🙂

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Valerie ! Je l’aime vraiment beaucoup cette petite palette : compacte et complète, que demander de plus ? J’espère que tu pourras découvrir les autres références de la gamme grâce au concours ! Bisous bisous !

  • Alexia

    Coucou ma belle! Ces produits me tentent beaucoup!! J’aime beaucoup Bourjois, notamment toute la gamme Healthy Mix! J’utilise le fond de teint & l’anti-cerne de cette gamme depuis un petit moment maintenant. J’ai testé les Rouge Edition Velvet il y a quelques années, mais ceux que je préfère sont les Velvet The Lipstick, plus crémeux & agréables à mon sens. J’ai également eu un blush « petite boîte ronde » pendant des années. Bref, merci pour cet article & je croise les doigts pour le concours!! Bises!!

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Alexia ! Comment vas-tu ? Merci beaucoup pour tes retours ! Je suis d’accord avec toi, BOURJOIS propose de très chouettes produits ! Je suis pour ma part une inconditionnelle des Rouge Edition Velvet : j’ai totalement confiance en eux et peux les porter même en cours ! Bon week-end et à très vite sur le blog !

  • Nadège de Vernègues

    Coucou miss, rohh j’aurais aimé que tu nous montre le trai d’eyeliner ? merci beaucoup pour tes avis. Bon week-end ?

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Nadège ! Hahaha, je ne suis pas encore prête ^^. Un jour peut-être !?

  • Louis Amélie

    Merci ? encore une fois pour ce super article, ça a l’air top même si j’ai un peu de mal avec l’eye liner. Par contre le mascara juste indispensable

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Amélie ! Il n’y a qu’en essayant qu’on apprend 😉 ! Merci pour ton retour et bonne chance pour ce petit concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *