Rouge Edition Velvet de Bourjois : sommes-nous incollables ?

Hello hello mes beautés ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? De mon côté, le planning s’avère extrêmement serré… Je cours après le temps (même si vous commencez à avoir l’habitude). Un nouvel article arrive très vite par ici, mais en attendant, je vous propose de visionner ma dernière vidéo concernant la marque Bourjois avec Emilie (de la chaîne Rose Poudré). D’ailleurs, si vous n’êtes pas encore abonnées à ma chaîne, je vous propose de me retrouver là-bas !

Je me suis amusée à imaginer un challenge pour répondre à la question que tout le monde se pose… Sommes-nous incollables sur la gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois ?

Le challenge Bourjois

Alors, avons-nous réussi le challenge ? J’attends vos avis dans les commentaires ! Bisous mes fleurs et à très vite par ici !

Soyez spectatrices,

12 commentaires sur “Rouge Edition Velvet de Bourjois : sommes-nous incollables ?

  1. Coucou jolie bichette !

    Je n’ai pas encore testé ces rouges à lèvres et pourtant j’en ai longuement entendu parlé de ta part et de celle d’Emilie. Je vais me laisser tenter et j’achèterai surement un rose fushia et un violet (ou un rouge et un prune ou tous les autres !!!).
    En tout cas celui que tu portes à la fin de la vidéo, le violet est sublime et te va vraiment bien.

    Des bisous sans transfert !!!

    1. Coucou Elodie ! Comment ça tu n’as pas encore craqué ? Haha ! Je te préviens, une fois que l’on commence à en acheter, on ne peut plus s’arrêter 😉 ! Hâte de connaître ton avis ! Plein de bisous et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *