Mes coups de cœur du mois #2

Hello mes jolies fleurs ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. Tout d’abord, je voulais sincèrement vous remercier pour vos adorables retours sous mon dernier article. Vous avez raison, il faut parfois prendre du temps pour soi, et ne pas se laisser entraîner par le rythme effréné du quotidien ! Vous avez par ailleurs dû remarquer que je me suis faite plus discrète depuis quelques jours. Si vous me suivez sur Snapchat, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai cassé mon ordinateur (outil de travail n°1 d’une blogueuse…). Il m’est donc difficile de travailler à la rédaction de nouveaux articles, mais tout devrait rentrer dans l’ordre bientôt !

Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour poursuivre la série de billets « Mes coups de cœur du mois ». L’automne est bel est bien installé et les célébrations de la saison sont nombreuses ! Mais commençons par la catégorie beauté, car les jolies découvertes ont été nombreuses !

Je voulais tout d’abord vous partager mon énorme coup de cœur pour les rouges à lèvres Dear Dahlia, présentés par Karine (du blog Beauty Cookie). Je dois dire que je suis de plus en plus attirée par les produits de beauté coréens et japonais, et ces jolis objets ont tout bon, packaging, teintes, tenues : on adore !

Photo issue de l’article « KOREAN MAKE-UP – DEAR DAHLIA – LIP PARADISE INTENSE SATIN » – Beauty Cookie.

En parlant de produits pour les lèvres, vous n’êtes certainement pas passées à côté du coffret « It’s never too much » de Sephora. Mélissa (du blog Golden Wendy) nous donne son avis sur ces rouges à lèvres sans transferts et propose quelques swatches ! Qui va craquer ?

Photo issue de l’article « Sephora crem lip stain : le coffret ! » – Golden Wendy.

Dans un esprit encore plus féerique, Carline (du blog Carline Beauty) nous fait rêver en nous présentant la magnifique collection de Noël « Precious Rocks »de Dior. Je dois bien avouer être assez attirée par les nouveaux rouges à lèvres et pourrais bien craquer pour un Diorific Khôl !

Photo issue de l’article « Precious Rocks, la collection de Noël Dior : Avis & Swatch » – Carline Beauty.

Ce mois-ci, je découvre la blogueuse Janis (du blog Janis En Sucre) grâce à sa revue de la palette SAINT SINNER de Kat Von D. Les couleurs sont parfaitement présentées à travers des swatches et différents maquillages et les photos sont très jolies. Une belle trouvaille !

Photo issue de l’article « Saint + Sinner de Kat Von D … la merveille du makeup enfin sortie ! » – Janis En Sucre.

Qui dit Novembre dit Thanksgiving, et j’ai beaucoup apprécié la vidéo de la youtubeuse Patricia B. Si vous ne la connaissez pas encore, Patricia est une américaine qui vit en France depuis plusieurs années. A travers ses vidéos, elle nous permet de comprendre les différences entre les cultures française et américaine. J’aime énormément sa chaîne et sa personnalité et vous conseille d’aller y faire un tour !

Un peu de gourmandise nous fera du bien ! Mathilde (du blog It’s me Mathilde) nous propose ce mois-ci sa version du chai tea latte, qui est l’une de mes boissons automnales favorites ! J’attends le week-end avec impatience pour pouvoir en déguster un nouveau, confortablement installée dans mon canapé !

Photo issue de l’article « Chai tea latte à ma façon » – It’s me Mathilde.

Enfin, si vous vous sentez d’humeur bricoleuse et que l’anglais ne vous pose pas trop de problèmes, je ne peux que vous conseiller la vidéo Easy Fastive DIY de la youtubeuse Zoella ! J’ai très envie de réaliser certains de ces petits tutoriels, affaire à suivre !

Voilà tout pour ma petite sélection mensuelle. A vrai dire, j’aurais pu ajouter encore bien des articles, car beaucoup de jolis billets et de belles vidéos sont sortis ce mois-ci ! N’hésitez pas à me dire si le nombre de « coups de coeur » vous convient, ou si vous aimeriez en voir davantage ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end ! Je vous embrasse très fort !

Soyez à la page,

14 thoughts on “Mes coups de cœur du mois #2

  1. Très joli article ma fleur.
    La Kat von D fait rêver. Je suis allée la swatcher chez Sephora des sa sortie. Elle est dingue mais je n’ai pas craqué. En revanche too faced m’a eu à 2 fois.. Eh eh

  2. Bonjour Fleur!

    Je suis fan de rouge à lèvres et disons le bien des packaging de rouge à lèvres.
    Autant dire que j’ADORE la collection Dear Dahlia et de Dior.

    J’aime beaucoup ce nouveau type d’article que tu nous proposes et je trouve le nombre de « coups de cœur » adapté et varié avec tout ce qui peut nous intéresser : du make up, du la gourmandises, du DIY et de la culture puisque nous travaillons notre anglais!

    Merci à toi

    1. Coucou Manon ! Merci beaucoup pour ton retour, je suis très heureuse que cette série te plaise ! J’aime prendre le temps de partager le travail d’autres blogueuses/youtubeuses ! Tu as bien raison d’aimer les rouges à lèvres, je suis comme toi ! Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *