Je vous montre ma collection de pins DISNEY

Hello mes jolies fleurs ! Comment se passe votre semaine ? Le carnaval sera bientôt là, même si certains ont déjà craqué pour les bugnes des pâtissiers (oui, oui, je vous vois les gourmands) ! À cette occasion, j’ai décidé de renfiler mon costume d’Alice au pays des merveilles et de vous présenter ma collection de pins DISNEY ! Dans la première vidéo, vous découvrirez une partie de ma collection (les pins dit « Refresh » et « Open »). Dans la seconde partie, nous nous attaquons aux éditions limitées ! J’espere sincèrement que ces vidéos vous plairont et vous souhaite un bon visionnage !

Miniature : ma collection de pins DISNEY.

C’est parti pour les vidéos !

Si vous aussi vous collectionnez les pins DISNEY, n’hesitez pas à me le dire dans les commentaires ! Peut-être que nous pourrons même procéder à quelques échanges ! Si vous avez d’autres collections, je serais curieuse de les connaître également ! Et si vous n’aviez pas vu le Disneyland TAG que j’avais créé avec Emilie, c’est par ici ! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse fort et vous souhaite de passer une belle fin de journée !

Soyez spectatrices,

Fleur.

38 commentaires sur “Je vous montre ma collection de pins DISNEY

  1. Quelle collections !
    Il y a beaucoup de détails dans ces pin’s, ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres <3!
    Mais d'où t'es venu cette passion de les collectionner ?
    A bientôt !

    1. Coucou Mathilde ! Oh, merci beaucoup ! Le genre de collection qui ne sert à rien mais que j’adore, haha ! Je ne sais pas… J’ai commencé avec un et maintenant ils sont nombreux ^^. Gros bisous !

  2. Coucou!! Très joli ton costume d’Alice au pays des Merveilles! Je suis aussi encore une grande enfant (oui même à presque 33 ans ^^ ) . Je ne fais pas du tout de collection de pin’s, mais je collectionne les Tigrou et tout ce qui se rapporte aux chats. 😉 Pensées pour tes exams!! Joli dimanche, des bisous ma belle Fleur! <3

    1. Hello Vitamine68 ! C’est le syndrome de Peter Pan 😉 ! Oh, tes collections doivent être très mignonnes ! Merci beaucoup pour ton gentil petit mot et tes pensées ! Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *