Rechercher...
Sois rêveuse

Carnet de voyage – Canada #12 et #13

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien! Mon séjour à Ottawa se termine, et je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette ville que je visitais pour la toute première fois! Il y a tellement de choses à voir et à faire!

Le samedi, nous sommes partis avec Elizabeth, ses parents et sa meilleure amie Alina sur le voilier de leurs amis et avons passé une super journée détente. Il faisait très beau et nous en avons profité pour bronzer un peu et papoter entre filles: le rêve quoi!

Voile 2

Voile 1

Le soir, nous avons mangé thaï et avons fait une soirée pyjamas avec les amies d’Elizabeth. Inutile de vous dire que nous avons mangé des cookies et regardé un Disney, ça ne serait pas une vraie soirée pijou sans cela!

Le dimanche matin, jour de mon départ, nous nous sommes réveillées en douceur et avons profité d’un dernier (délicieux) brunch au soleil. Puis le temps de faire la valise et de dire au revoir est venu, et nous sommes allés avec Elizabeth et Yves à l’aéroport. Je suis arrivée à Halifax en fin de journée et Mike, l’un de mes anciens étudiants de Français Langue Etrangère est venu me chercher.

Brunch

Maison

Nous avons passé notre première soirée à la plage et j’ai pu rencontrer tous les adorables amis de Mike. Malheureusement, j’ai du attendre le lendemain pour profiter de la magnifique vue, car il faisait déjà nuit noire lorsque nous sommes arrivés. Au programme, feu de camp et marshmallows grillés!

J’espère que ce nouvel article vous aura plu et en attendant la suite, je vous embrasse fort!