Je commence un rééquilibrage alimentaire : conseils et coups de pouce

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule à merveille ! Je vous retrouve aujourd’hui pour entamer une nouvelle catégorie de vidéos au sujet de mon rééquilibrage alimentaire. Alimentation, sport, soins : je vous dis TOUT ! Bon visionnage !

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

Les applications et les coachs :

Les accessoires :

Les produits de soin :

*Certains liens de cet article peuvent être des liens d’affiliation. Cela ne change rien pour vous, mais me permet de gagner de petites commissions sur vos achats.

J’espère sincèrement que ce premier volet concernant mon rééquilibrage alimentaire vous aura été utile ! N’hésitez pas à me faire vos retours et à me poser vos questions pour la prochaine vidéo ! Pour me soutenir, abonnez-vous à ma chaîne YouTube et laissez un pouce vers le haut (ça fait toujours plaisir) ! Nous sommes bientôt 3500 là-bas : MERCI !

Si vous êtes vous aussi en rééquilibrage alimentaire, dîtes-le moi dans les commentaires ! Par ailleurs, vous êtes plusieurs à me demander mon avis sur le régime Comme J’aime : j’avais rédigé un article à ce sujet il y a plusieurs années, vous pourrez le retrouver par ici ! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse fort et vous souhaite de passer une belle fin de journée !

Soyez gourmandes (mais pas trop) et coquettes,

Fleur.


18 commentaires sur “Je commence un rééquilibrage alimentaire : conseils et coups de pouce

  1. Bonjour Fleur merci beaucoup pour cette vidéo très instructive.
    J’ai fais un réequilibrage à Berck en juin 2017 et j’ai beaucoup appris pas forcément que je mangeais mal mais trop ayant vue une nutritionniste, après j’ai du mal je dois le dire à ne pas faire de fixette sur le fait de peser, les aliments je ne sais donc pas si l’appli ne me donnerait pas un toc à la longue mdr
    merci de partager ton expérience avec nous
    bisous

    1. Coucou ma belle ! Ah, je comprends ! Je reparlerai sûrement de ça dans le prochain épisode 🙂 ! Depuis, tiens-tu tes nouvelles habitudes ? Bisous bisous et très belle journée !

      1. Je tiens je tiens 💪 c’est plus dur car vivant chez mes parents je dois souvent accomoder le repas familial dison mon père étant plus que réfractaire après la grosse différence c’est la différence avec le régime je ne ressens aucune frustration 😘

      2. Ah, je te comprends… Ce n’est pas toujours facile à gérer lorsque nous sommes en famille et ne cuisinons pas nous-même ! Plein de courage à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *