Rechercher...
Sois gourmande

Eggs & Co : le brunch gourmand

Bonjour tout le monde! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous une jolie adresse gourmande! Comme vous le savez peut-être, je suis de retour à Paris et j’ai profité de mon premier week-end dans la capitale pour aller bruncher avec une amie (Delphine si tu passes par là, je te fais plein de bisous)! Cette fois-ci, nous sommes allées chez Eggs & Co, café/restaurant situé dans le VIe arrondissement.

Eggs & Co

Photo by Eggs & Co

L’intérieur est très mignon ; tout est décoré en blanc, gris et rouge et la décoration est à la fois élégante et moderne! Si vous avez l’occasion de vous y rendre, n’oubliez pas de lire entre les lignes des affiches qui décorent la salle, vous décrocherez certainement un sourire! Pour moi, le seul point noir de cet endroit et qu’il n’est pas possible de réserver (et qu’il y a énormément de monde). Cependant, même si nous avons attendu presque une heure, cela valait vraiment le coup, nous nous sommes régalées!

Eggs & Co - 1

Eggs & Co - 2

Eggs & Co - 3Delphine et moi avons toutes les deux choisi la formule à 25 euros, composée de deux boissons et de deux plats. Pour ma part, j’ai choisi, en plus du jus d’oranges pressées, un cappuccino. Je ne sais pas si c’est parce qu’en bois très rarement, mais je l’ai trouvé délicieux! Ensuite, j’ai commandé les oeufs façon « Bénédicte », avec du bacon et une sauce hollandaise. J’ai beaucoup apprécié le fait que le plat soit servi avec un peu de salade, car cette petite touche verte manque bien souvent dans un brunch! Pour finir, le menu comprend un (énorme) pancake et une salade de fruits. Même si je n’ai pas pu terminer, je me suis régalée (et j’ai très envie d’y retourner).

Eggs & Co - 4

Eggs & Co - 5

Eggs & Co - 6Voilà tout le monde pour ce nouveau billet gourmand. Si vous habitez à Paris où que vous êtes de passage dans la capitale, je vous conseille vivement cette adresse! Si vous connaissez d’autres coins « yummy » à Paris, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires! En attendant de vous retrouver très vite, je vous souhaite un bon appétit et vous envoie plein de bisous!

Soyez gourmands,

Le Poudrier de Fleur

«

»

12 COMMENTAIRES

  • Marie C.

    Un endroit qui donne envie ! Même si les calories vont aller bon train avec tous les lieux à tester 🙂

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Marie ! Haha oui, je suis désolée pour les calories (oups), mais je n’y peux rien si je découvre tant de belles adresses !

  • Zorah

    Une chose est sûre, tu sais comment parler à la gourmande qui sommeille en moi. 🙂 Je ne manquerai pas de visiter cet endroit quand je serais dans le coin. Ce qu’il propose a l’air vraiment délicieux.

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Zorah ! Haha, je te prends par les sentiments 😉 ! C’est une super adresse, je te la recommande à 100% ! Belle journée !

      • Zorah

        Et comment ! 🙂 Belle journée à toi aussi.

  • Je rêve de tester ce resto, et ce depuis des années ! Si tu aimes les oeufs benedicte il y a un resto qui s’appelle benedict dans le marais qui en fait des pas mal aussi apparement. Une amie y est allée plusieurs fois et adore, il faut que je teste celui la également. Non mais ma liste de resto à tester est sans fin haha. En tout cas vive les oeufs !
    Bonne soirée 🙂

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Victoria ! J’espère que tu vas bien ! Je connais aussi et j’adore ! Il faut que tu essayes 😉 ! J’adore bruncher, c’est un moment tellement agréable à partager ! Belle soirée ma douce !

  • Lea

    Sympa ce petit brunch modernisé ! Je note l’adresse pour ma prochaine virée parisienne !

    • Fleur
      AUTEUR

      Nous nous sommes régalées, une adresse que je recommande à 100%! Bisous bisous!

  • Leacorne

    Aaah les brunchs… Moi qui suis une amoureuse du petit-déjeuner, tu penses bien que le brunch vient quasi à ex æquo dans la liste des choses que j’adore!
    Quand je suis allée à Londres, ma grande sœur m’avait recommandé de goûter des œufs bénedictine, justement. Le restaurant où nous sommes allés pour le petit-déjeuner n’en servait pas mais servait des œufs florentine… une TUERIE!! Avec l’énorme scone et du beurre salé, c’était juste parfait!

  • Coline T.

    Hmm c’est appétissant! c’est fou tout ce qu’on peux faire avec de simples oeufs ^.^ merci d’avoir partagé cette belle adresse 🙂

    • Fleur
      AUTEUR

      C’était délicieux, j’en ai encore l’eau à la bouche hihi! Belle journée Coline!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *