Rechercher...
Sois gourmande

Benedict Paris – un lieu incontournable pour les amoureux des oeufs

Bonjour mes beautés ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Il est presque midi, et je suis sûre que vos bidons commencent à gargouiller un peu… Et bien cela ne fait que commencer, puisque ce billet n’est autre qu’une nouvelle adresse gourmande : Benedict Paris. Si comme moi, vous avez l’habitude de bruncher dans la capitale, vous connaissez sans doute ce lieu incontournable ! Dans le cas contraire, j’espère que ce sera une jolie découverte ! Il y a quelques temps, ma meilleure amie Mélissa (du site Bien dans mon assiette) est venue me rendre visite et nous sommes allées nous régaler chez Benedict. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous avons mangé, je vous laisse continuer la lecture !

Devanture Benedict Paris.

C’est parti pour la lecture des menus !

Menu des boissons Benedict Paris.

Menu Benedict Paris.

Afin de patienter, nous avons commandé des jus de fruits frais : orange/carotte/gingembre pour Mélissa et kiwi/pomme/mangue pour moi. Les deux étaient très réussis et plein de vitamines, parfait pour débuter la journée ! Et vous, quels sont vos associations préférées pour les jus de fruits ? Etes-vous plutôt jus de fruits ou smoothies ?

Jus de fruits Benedict Paris.

Le brunch chez Benedict Paris

Nous avons ensuite opté pour la spécialité de la maison : les Benedict Eggs. Mélissa a choisi la version « Avocado » : pain bun, gros oeufs pochés, avocat, bacon de dinde, concassé de tomates et mousseline légère. De mon côté, j’ai découvert le « Cheddar » : pain bun, gros oeufs pochés, cheddar, poêlée de champignons et mousseline légère. Un vrai délice. Mon petit péché mignon ? Leurs frites à la truffe, que je commande à chaque fois ! Malheureusement, nous n’avions plus de place pour le dessert ; mais si vous avez un plus grand appétit que nous, je vous conseille les pancakes, qui avaient l’air délicieux !

Le rapport qualité/prix est très correct, il faut compter environ 25 euros par personne pour un plat et une boisson. Les plats sont très bien servis et les produits sont frais et bien travaillés. Petit point noir, il y a toujours beaucoup de monde chez Benedict (et oui, quand c’est bon, les gens reviennent). L’attente pour deux personnes est très correcte, mais vous risquez de facilement patienter entre une demi heure et une heure si vous venez plus nombreux !

Brunch chez Benedict Paris.

Brunch chez Benedict Paris.

Voilà tout le monde pour ce petit billet gourmand. Connaissiez-vous Benedict Paris ? Avez-vous noté cette adresse dans votre petit carnet ? Si vous souhaitez partager vos bons plans parisiens, n’hésitez pas, ça me fera plaisir ! Pour une autre adresse gourmande, je vous invite à découvrir The Crock’ N’ Roll de Lyon. En attendant de vous retrouver très vite dans un prochain post, je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon appétit !

Soyez gourmands,

Le Poudrier de Fleur

«

»

9 COMMENTAIRES

  • Lea CLEMENCON

    De mon côté grosse addiction pour les frites à la truffe 🙂 !

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Léa ! Je te comprends, c’est tellement bon =) !

  • Lea

    Frites à la truffe un régal !!!

    • Fleur
      AUTEUR

      Ahaa, je te l’avais dit ! 😉 La prochaine fois, on essayera les pancakes !

  • Marina Ruiz (marinaaa45)

    Coucou 🙂

    Ca à l’air très appétissant 🙂
    Je ne connais pas cet endroit vu que je ne vis pas sur Paris, mais c’est noté dans mon carnet au cas où si je venais à me rendre sur la capitale un jour,

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Marina ! J’aimerais bien voir toutes les bonnes adresses de ton petit carnet, hihi ! Bisous ma jolie !

  • Fleur
    AUTEUR

    Cette adresse est incroyable, et j’ai déjà envie d’y retourner ! Je te conseille l’endroit si tu habites près de Paris ! Belle journée à toi !

  • Hello Fleur,
    Benedict fait toujours partie des adresses que je dois tester et ton article m’a bien donné envie 🙂
    Il va falloir que j’y aille plusieurs fois car si tout est bon je veux absolument gouter les oeufs benedicte et les pancakes !
    Bonne soirée

    • Fleur
      AUTEUR

      Coucou Victoria ! Merci beaucoup pour ton petit mot ! Oui, il va falloir y aller plusieurs fois, à moins d’avoir très faim (ou d’être très gourmand, hihi). Belle journée ! Gros bisous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *