Une bulle de douceur avec les produits Rogé Cavaillès (concours)

Bonjour les fleurs ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule sans encombre. Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour prolonger notre parenthèse cocooning, entamée lundi avec mon billet sur Clarins. Prêtes pour une nouvelle bulle de douceur sous la douche avec les produits Rogé Cavaillès ? Belle lecture, belles découvertes !

Produits lavants Rogé Cavaillès.

Voilà des années que les produits lavants Rogé Cavaillès font partie de mes essentiels beauté, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ils sont parfaitement tolérés par ma peau sensible. Si je dois admettre que cette dernière est moins capricieuse aujourd’hui, je n’ai pas toujours été gâtée… J’ai en effet eu le droit à de l’eczéma, à des allergies et autres réjouissances… Combien de gels douche (pas seulement les petits prix de surcroît) laissent la peau rêche voire irritée ? Ceux-ci ne contiennent ni savon, ni paraben, ni phénoxyéthanol et leurs parfums sont sans allergènes. C’est peut-être un détail pour vous… (il semblerait que France Gall soit parmi nous) !

De plus, les agents surgras présents dans la composition des soins lavants permettent d’apporter à notre corps ce que j’aime appeler « une pré-hydratation« . Cela ne remplace en rien l’application d’un lait ou d’un beurre, mais apporte déjà une petite dose de douceur et de confort à la peau !

Les crèmes de douche Rogé Cavaillès

La gamme de la marque alliant plaisir et soin propose deux textures différentes. Les bienfaits des produits sont les mêmes, seules vos préférences pourront vous aider à choisir !

Crèmes de douche Rogé Cavaillès.

Savon crème Beurre d’amande & Rose, Rogé Cavaillès, 115g. / Beurre de karité & Magnolia, Rogé Cavaillès, 115g.

J’ai pour ma part découvert les crèmes de douche de la marque dans un contexte bien particulier. Prêtes pour une petite histoire ? Un hiver, je suis tombée malade (un simple rhume, rassurez-vous) et me suis donc rendue chez le médecin. En entrant dans la pharmacie pour retirer mes médicaments, je suis tombée sur la crème de douche Beurre d’amande & rose. Vous vous en doutez, c’est bien sa couleur rose pâle qui m’a attirée en premier lieu. Arrivée à la maison, j’ai fait couler un bon bain chaud et j’ai utilisé ma dernière trouvaille. J’ai adoré sa texture fondante et son parfum à la fois délicat et féminin ! Depuis, ce produit est un réel réchauffe petit coeur, et je le rachète très régulièrement ! Et vous, avez vous des histoires avec certains produits ?

Crème de douche Beurre d'amande & Rose, Rogé Cavaillès.

Crème de douche Beurre d’amande & Rose, Rogé Cavaillès, 250ml.

Plus récemment, la marque m’a fait découvrir la senteur Beurre de karité & Magnolia. Si la fragrance précédente reste ma petite préférée, j’apprécie aussi beaucoup l’odeur des fleurs blanches ! De prime abord, lequel de ces deux produits vous donne le plus envie ?

Crème de douche Beurre de karité & Magnolia, Rogé Cavaillès.

Crème de douche Beurre de karité & Magnolia, Rogé Cavaillès, 250ml.

Pour celles qui préfèreraient les formats solides, sachez que la version savon existe également pour ces deux senteurs. Son petit plus ? Il est utilisable à la fois pour le corps et pour le visage ! Ce petit produit est également très pratique pour se laver les mains au quotidien. Il mousse parfaitement et laissera, lui aussi, une peau toute douce et délicatement parfumée !

Les huiles bain et douche Rogé Cavaillès

Rogé Cavaillès propose également des huiles bain et douche qui ont ravi mon coeur ! Comme je le disais plus haut, les huiles ont les mêmes vertus que les crèmes et conviennent elles aussi aux peaux sensibles. Leur texture n’est pas grasse et mousse parfaitement. J’aime particulièrement les utiliser lorsque je sens que ma peau a subi une agression. Cela peut être avant et après une épilation ou encore après une journée d’exposition au soleil. Elles laissent ma peau aussi douce que celle d’un bébé : j’adore ! Avec l’arrivée de l’automne, je ne peux que vous conseiller cette gamme, qui offre un réel moment de plaisir en fin de journée ! Vous voyez-vous déjà vous savonner avec votre fleur de douche, au rythme de votre chanson du moment ?

Huiles bain et douche Rogé Cavaillès.

Huile bain et douche Satinante – Huiles d’argan & rose, Rogé Cavaillès, 250ml. / Onagre & camomille, Rogé Cavaillès, 250ml.

Concernant les senteurs, j’ai pour cet article (re)découvert la Veloutante, aux huiles d’argan et d’amande, la Satinante, aux huiles d’argan et de rose, et l’Apaisante, à l’huile d’onagre et camomille. Le bilan est simple : je les aime toutes ! 

Huile bain et douche Veloutante - Huiles d'argan et amande, Rogé Cavaillès.

Huile bain et douche Veloutante – Huiles d’argan et amande, Rogé Cavaillès, 250ml.

C O N C O U R S  #4ANSLPDF

Dans le cadre des 4 ans du blog, Rogé Cavaillès et moi sommes ravis de vous gâter ! Deux lots seront mis en jeu : l’un sur le blog, l’autre sur les réseaux sociaux. Nous espérons que cela vous fait plaisir !

Produits lavants Rogé Cavaillès.

Pour participer sur le blog et tenter de remporter les produits suivants :

  • Savon crème Beurre de karité & Magnolia,
  • Crème de douche Beurre de karité & Magnolia,
  • Huile bain et douche Veloutante – Huiles d’argan et amande,
  • Huile Sèche Nourrissante,

il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article. Vous pouvez partager vos produits de douche coups de coeur ou simplement me laisser un petit mot sur le sujet de votre choix !

Le concours dure une semaine. La gagnante sera annoncée le 13/09.

UPDATE : félicitations à Sarah Carcelle qui remporte le lot !

Pour participer sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter le deuxième lot, je vous donne rendez-vous sur Instagram, Facebook ou Twitter !

Bonne chance à toutes !

Soyez coquettes et chanceuses,

Fleur.


102 commentaires sur “Une bulle de douceur avec les produits Rogé Cavaillès (concours)

  1. Coucou. Encore un concours qui me plait. Je connais la marque car ma mère me parlait souvent d un savon, pour ma part c est un produit pour l hygiene intime que je possède de cette marque. Merci encore pour ces concours. Bisous

    1. Coucou Unperfectworld ! Et bien j’en suis ravie ! J’utilise aussi le produit d’hygiène intime et il est très bien, à l’image des autres produits de la marque ! J’espère que tu pourras découvrir d’autres références ! Bonne chance, des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *