UNBOXING du calendrier de l’avent CLARINS

Coucou mes beautés ! Comment allez-vous aujourd’hui ? De mon côté, la journée s’annonce bien chargée… Au programme : une petite dissertation sur le théâtre de Marivaux, un peu de lecture et un bel évènement avec la marque FEELUNIQUE ! Comme vous pouvez le constater, le programme est riche et varié, haha ! Mais avant ça, je fais un petit passage par ici pour vous présenter la vidéo du jour, dans laquelle nous allons découvrir le contenu du calendrier de l’avent CLARINS !

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’immense chance de recevoir le calendrier de l’avent CLARINS à la maison. Vous connaissez mon amour pour la marque et vous doutez sûrement de l’état d’excitation dans lequel j’étais ! Je suis donc ravie de partager son contenu avec vous aujourd’hui ! C’est parti !

LE CALENDRIER DE L’AVENT CLARINS

Calendrier de l’avent, CLARINS, 120€. 

Avant de partir, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ! Que pensez-vous des différents produits proposés par la marque ? Utilisez-vous certaines références au quotidien ? Si vous étiez passées à côté, je vous invite à découvrir mon article sur la collection de Noël de la marque en cliquant juste ici. En attendant de vous retrouver sur le blog et les réseaux, je vous envoie mille baisers et vous souhaite de passer une belle journée !

Soyez coquettes,

Fleur.

10 commentaires sur “UNBOXING du calendrier de l’avent CLARINS

    1. Bonsoir Ben ! Je comprends, je n’aurais pas pu me l’offrir non plus… N’hésite pas à regarder durant le mois de décembre, il sera peut-être remisé 😉 ! Bisous tout plein !

  1. Coucou,

    Maintenant cela doit cesser, fini d’ouvrir tous les calendriers et de donner envie aux abonnés 😂😜
    Je dois dire avoir quand même une préférence pour celui de Rituals…

    Mais c’est une belle vidéo,

    Bisous ma fleur

    1. Coucou Alice ! Hahaha, pardon, pardon ! Mais promis, c’était le dernier unboxing de l’année (s’il n’y a pas de changement ^^). Merci pour ton petit mot par ici et je comprends pour le RITUALS…, il est canon ! Bisous bisous !

  2. Quel beau calendrier en effet ! Je suis d’accord avec toi , pour le dernier jour on aurait aimé un produit de maquillage à utiliser pour le réveillon par exemple . Mais il y a quelques produits en « full size » et ça c’est super .

    1. Coucou Nadine ! Oui, je pense que la marque aurait simplement pu organiser les cases différemment et le tour était joué ! En attendant, ce calendrier reste une très belle découverte et j’ai hâte de tester les différents produits 🙂 ! Plein de bisous !

    1. Coucou Sylvie ! J’ai bien conscience que ce calendrier représente un certain budget… N’hésite pas à regarder au cours du mois de décembre. S’il reste du stock, il sera probablement remisé et ça peut valoir le coup (ou le coût, haha) ! Belle journée et à très vite sur le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *