SOS – ma peau n’est pas saine ! – Ma nouvelle routine SkinCeuticals

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous en ce jour férié ? Je vous retrouve aujourd’hui dans une nouvelle vidéo pour vous parler de la marque SkinCeuticals. Il y a plusieurs semaines, je me suis rendue au Dermacenter afin de réaliser un diagnostic de peau. J’ai appris plein de choses et souhaitais les partager avec vous ! Bon visionnage !

C’EST PARTI POUR LA VIDEO !

Comme toujours, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaîne YouTube ! Cela vous permettra de ne manquer aucune de mes prochaines vidéos ! Et pour connaître mes précédentes routines de soin pour le visage, je vous invite à cliquer par ici et par là.

LES PRODUITS DE LA VIDÉO :

Vous l’aurez compris, je teste cette routine depuis plusieurs semaines maintenant. Lorsque mes produits seront terminés (ou presque), je vous donnerai mon avis complet ! D’ailleurs, que préfèreriez-vous : une mise à jour de cet article dans lequel je rédigerais mes impressions ou une seconde vidéo ? Et vous, connaissiez-vous déjà la marque SkinCeuticals ? J’ai hâte de vous retrouver dans les commentaires ! En attendant le prochain billet par ici, je vous embrasse fort et vous souhaite de passer une belle fin de journée !

Soyez spectatrices et coquettes,

Fleur.


39 commentaires sur “SOS – ma peau n’est pas saine ! – Ma nouvelle routine SkinCeuticals

  1. Coucou Fleur,
    Je connaissais pas cette marque mais le diagnostic a l’air vraiment complet et top. Les soins me font de l’oeil ^^
    Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *