SOS au sortir de l’hiver : mon duo de choc Embryolisse (+concours)

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez merveilleusement bien en ce lundi après-midi ! Je sais, je sais, le Printemps est maintenant arrivé ; mais l’hiver n’est pas passé inaperçu et il faut bien admettre que ses températures froides et son vent sec ont parfois eu raison de nous ! Dans le billet d’aujourd’hui, je vais vous présenter le duo de choc qui m’accompagne depuis quelques semaines signé Embryolisse.

Voilà maintenant des années que j’utilise les produits Embryolisse, et je me rends pourtant compte que je ne vous en avais jamais parlé par ici ! Les plus fidèles ont cependant déjà vu passer les produits sur Instagram ou sur Snapchat (#teamdelabiche). Je vais toutefois y remédier aujourd’hui ! J’ai également une bonne nouvelle pour vous : vous allez également pouvoir tester leurs produits (rendez-vous pour cela à la fin de l’article). Si comme moi vous avez une peau sèche, sensible et sujette aux rougeurs, ces produits sont faits pour vous ! Belle lecture, belles découvertes !

Lait-Crème Riche Corps et Cicalisse - Embryolisse.

Cicalisse : la petite crème à tout faire !

Le premier produit dont je voulais vous parler est la crème restauratrice de l’épiderme Cicalisse. Le constat est très simple : il s’agit pour moi d’un produit que nous devrions tous avoir dans notre salle de bain ! Ce soin SOS pour toute la famille peut en effet être utilisé sur le visage et sur le corps. Il permet de soulager la peau lorsqu’elle tiraille, d’hydrater les lèvres ou encore, de soigner les petits bobos. Après application, je sens tout de suite la sensation d’inconfort disparaître. Ma peau peut ensuite se réparer et se régénérer tranquillement (oui, il faut être gentil avec sa peau, car nous lui en demandons déjà beaucoup). Connaissez-vous également des produits « à tout faire » ?

Cicalisse - Embryolisse.

Cicalisse, Embryolisse, 40ml, 7€.

S’hydrater en profondeur avec le Lait-Crème Riche Corps.

Ma deuxième découverte de l’hiver est le Lait-Crème Riche pour le corps, que j’applique quotidiennement depuis plusieurs semaines. Vous êtes nombreuses à m’avouer ne pas prendre le temps de vous mettre de la crème sur les bras et les gambettes, mais je vous assure que vous verrez la différence ! L’application de ce lait est très agréable, la texture est assez fluide et ne colle pas (ce qui est pour moi très important, pour pouvoir m’habiller juste après). Comme le produit précédent, sa formulation permet à la fois d’hydrater la peau et de restaurer l’épiderme. Cela est parfait pour obtenir une peau de bébé à l’arrivée du Printemps. Stop à la peau de croco !

Lait-Crème Riche Corps - Embryolisse.

C O N C O U R S

Surprise mes fleurs ! Embryolisse et moi sommes très heureux de vous gâter en mettant en jeu deux de ces duos magiques  ! Nous espérons que cela vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer !

Duo pour l'hiver Embryolisse.

Pour participer :

  • Lot 1 : laissez un commentaire à la fin de cet article. N’hésitez pas à partager avec moi les produits Embryolisse que vous connaissez déjà ! Je suis toujours curieuse de connaître les références que vous utilisez au quotidien. Pour une chance en plus, suivez-nous, Embryolisse et moi sur Instagram, et commentez ma photo du concours. Une gagnante sera tirée au sort sur le blog. 
  • Lot 2 : suivez-nous, Embryolisse et moi sur Facebook, et partagez ma photo du concours. Une gagnante sera tirée au sort sur Facebook.  

UPDATE : la gagnante du concours via le blog est Sarah Carcelle ! Félicitations ! Merci à toutes pour vos participations et rendez-vous sur Facebook pour connaître la deuxième gagnante !

* Les produits de cet article ont été offerts par la marque.

Bonne chance à toutes !

Soyez coquettes et chanceuses,

117 commentaires sur “SOS au sortir de l’hiver : mon duo de choc Embryolisse (+concours)

  1. Hello ma fleur,

    J’arrive un peu tard par ici, mais pas grave pour le concours ! Je tiens malgré tout à te laisser un petit commentaire, comme je l’aurai fait s’il n’y avait pas eu de concours..

    Le lait crème riche corps m’intéresse s’il ne colle pas la peau et pénètre rapidement car j’ai horreur de m’habiller et avoir la peau qui colle.

    En ce moment je suis en train de finir tous les produits soins que j’ai et que j’ai commencé avant de me racheter quoi que ce soit car beaucoup commençaient à s’accumuler ^^ Ce possible achat est donc remis à plus tard

    Je te fais plein de bisous et te dis à très vite !

    Alice

    1. Coucou Alice ! Oooh, zut ! Mais pas d’inquiétude, il y aura d’autres concours très vite ! Je suis bien d’accord avec toi : rien de plus désagréable qu’une crème qui laisse un film collant ! Plein de bisous et à très vite ma beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *