#MyRougeG : le rouge à lèvres personnalisable signé GUERLAIN

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien ! Si vous me suivez sur Instagram, vous aviez probablement vu (en avant-première) le merveilleux cadeau que m’avait envoyé GUERLAIN il y a quelques semaines maintenant : un sublime coffret #MyRougeG. J’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui ces rouges à lèvres personnalisables dont je ne vous avais encore jamais parlé sur le blog : belle lecture, belles découvertes !

Petit mot de l'équipe Guerlain - #MyRougeG.

#MyRougeG de GUERLAIN

Coffret fermé #MyRougeG de GUERLAIN.

Si vous êtes de celles qui aiment se démarquer et personnaliser des produits de beauté, les rouges à lèvres Rouge G sont faits pour vous ! Depuis un an maintenant, la maison GUERLAIN nous propose de choisir à la fois notre teinte (parmi les 31 proposées, de la plus nude à la plus affirmée) et notre écrin favori (17 modèles) afin de réaliser notre combinaison parfaite !

Pourquoi adopter un Rouge G ?

J’ai tout de suite adoré l’idée, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les écrins proposés sont sublimes (et il y en a pour tous les goûts). Je vous en ai déjà parlé par ici, mais ce sont pour moi de vrais bijoux (et objets de collection – vous me connaissez maintenant). Certes, ils pèsent leur poids dans notre sac à main, mais ils sont féminins, élégants, vieillissent très bien dans le temps et sont surtout très pratiques. Combien de fois ai-je été sauvée par la miroir caché dans ces écrins ?

Les teintes sont elles aussi nombreuses et me permettent :

  • De toujours avoir ma couleur du moment avec moi.
  • D’associer une couleur à un écrin défini et de la reconnaître en un clin d’oeil.
  • De faire un petit geste pour l’environnement en ne rachetant que des recharges.
  • D’alterner les couleurs dans un même écrin en fonction de mes tenues et de mes envies !

Le fini de ces rouges à lèvres est crémeux. Ils sont donc très faciles à appliquer et confortables. Leur formule comprend du jojoba et du beurre de mangue qui permettent de nourrir les lèvres et de conserver une bonne hydratation au cours de la journée. L’acide hyaluronique et la résine de guggul lissent et repulpent les lèvres.

Il s’agit enfin d’une très belle idée de cadeau. Si vous avez dans votre entourage des amoureuses de rouges à lèvres, vous lui ferez plaisir à coup sûr ! J’en ai pour ma part offert un à ma maman pour Noël et elle en est ravie !

A chacune son écrin…

Coffret ouvert #MyRougeG de GUERLAIN.

Comme je vous le disais plus haut, 17 écrins sont disponibles en boutiques et sur le site Internet de la marque, auxquels s’ajoutent ponctuellement des éditions limitées. Voici ceux présents dans ce coffret :

  • Wild Jungle : un simili croco rouge pour les caractères bien affirmés.
  • French Mademoiselle : un résille et plumetis noir féminin à souhait (mon coup de coeur parmi l’ensemble des motifs proposés).
  • Preppy Chic : un très joli doré froid, discret et élégant.
  • Very Batik : un motif Art Déco bleu roi pour les originales.
  • Electric Gold (deux photos plus loin) : un doré chaud festif (issu de la collection de Noël, que je vous présentais déjà par ici).

Ecrin Seul, GUERLAIN, 22€.

Pour l’occasion, GUERLAIN a eu la gentillesse de graver l’écrin à mon nom. Il me semble que certains ateliers sont proposés à la boutique des Champs-Elysées (notamment pour les fêtes de fin d’année). N’hésitez pas à vous renseigner si jamais vous êtes parisiennes ou de passage dans la capitale !

Quelques swatches des teintes :

  • N°555 : un bordeaux intense, parfait pour la saison et pour celles qui aiment les couleurs foncées.
  • N°28 : un rouge orangé, idéal pour un look pep’s !
  • N°65 : un rouge rosé frais et féminin : bonjour le teint de poupée.
  • N°214 : un rouge écarlate vibrant comme je les aime : bonne mine assurée !
  • N°06 : un vieux rose idéal pour le quotidien et les matins pressés !

Teinte seule, GUERLAIN, 33€.

Voilà mes fleurs pour ce nouvel article beauté, qui j’espère vous aura plu ! Quels sont vos teintes et vos écrins favoris ? Connaissiez-vous déjà les Rouge G de la marque ? Comme d’habitude, je vous retrouve dans les commentaires ! Pour plus de billets concernant GUERLAIN, je vous donne rendez-vous par ici ! En attendant de vous retrouver mercredi, je vous embrasse fort et vous souhaite une très belle fin de journée !

C O N C O U R S

Comme ces petit bijoux ont eu l’air de vous faire de l’oeil, je vous propose de gagner un rouge à lèvres complet composé :

  • D’un Écrin Very Batik.
  • De la teinte 93 (édition limitée).

Pour participer et tenter de remporter ce rouge à lèvres, il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article. Si vous avez laissé un commentaire avant aujourd’hui, vos chances seront doublées !

Le concours dure une semaine. J’annoncerai la gagnante le 05/03.

UPDATE : félicitations à Mathilde !

N’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux InstagramFacebook ou Twitter ! 

Soyez coquettes et chanceuses,

Fleur.


129 commentaires sur “#MyRougeG : le rouge à lèvres personnalisable signé GUERLAIN

    1. Coucou Val ! On est d’accord… Ils sont magnifiques ! Mon petit chouchou est le French Mademoiselle :). Pour la couleur, je ne peux pas choisir, c’est trop difficile, haha ! Bisous bisous !

  1. 😍 je suis ravie d’avoir remporter ce joli concours ! J’ai hâte de le tester.
    Merci pour ces beaux articles et jeux concours !
    A très vites !

  2. Ils sont d’une beauté 🥰 Mon chéri m’en a offert un à Noël dernier, l’éditorial de Noël rouge ! 😍
    J’adore tellement cette marque de cosmétique et de parfum !! 😊
    Bravo pour ton article très bien écrit et détaillé !

    1. Hello Marie-Juliette ! Merci beaucoup pour ton gentil retour, je suis ravie que mon article te plaise ! Bonne chance pour le tirage au sort et très belle semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *