Mon coup de coeur pour l’extrait de cologne Tubéreuse Hédonie de ROGER & GALLET

Hello mes fleurs jolies ! Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Je ne sais pas vous, mais je suis FRI-GO-RI-FIEE depuis ce matin ! D’ailleurs, y a t-il de la neige chez vous ? Je vous écris donc depuis mon canapé (sous mon plaid en pilou-pilou) pour vous parler de mon coup de coeur pour l’extrait de cologne Tubéreuse Hédonie de chez ROGER & GALLET. Ca vous dit quelque chose ? Je vous ai déjà parlé de cette senteur dans ce billet. Récemment, la gamme s’est agrandie ; j’ai pu découvrir les nouveautés et avais très envie de partager mes découvertes avec vous ! Belle lecture !

Gamme extrait de cologne Tubéreuse Hédonie, ROGER & GALLET.

Les parfums de douche hydratants : un petit bonheur !

Depuis quelques mois, la maison ROGER & GALLET propose des parfums de douche hydratants accordés aux différents extraits de cologne. Hautement concentré en parfum, ce petit nouveau m’accompagne depuis quelques semaines et j’en suis dingue ! Je ne sais pas vous, mais j’adore accorder mon gel douche à mon parfum. Sa texture gel-huile est très agréable et crée une mousse délicate et parfumée. Je vous le conseille également pour faire un bain moussant ! Autre point fort : sa composition enrichie en aloe vera convient aux peaux sensibles ; on adore !

Parfum de Douche Hydratant Tubéreuse Hédonie, ROGER & GALLET.

Parfum de Douche Hydratant Tubéreuse Hédonie, ROGER & GALLET, 200ml, 9€80.

Je combats le froid par l’hydratation !

Autres nouveautés : les crèmes de parfums nourrissantes. Une nouvelle fois, je suis conquise par ce produit ! La crème est onctueuse et sent très bon (comme toute la gamme, évidemment). Elle est composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et renferme du beurre de karité (aux vertus nourrissantes). Je trouve le packaging très pratique ; il m’arrive d’ailleurs de mettre une pompe de crème sur mes mains après les avoir lavées (ma salle de bain se transforme en hôtel de luxe, haha) !

Crème de Parfum Nourrissante Tubéreuse Hédonie, ROGER & GALLET, 250ml.

Les extraits de cologne version sac à main

Comme je vous le disais en introduction, je connaissais déjà l’extrait de cologne Tubéreuse Hédonie qui est l’une de mes senteurs préférées chez ROGER & GALLET. Ce parfum floral est idéal les jours où j’ai envie « de caractère » et je l’apprécie particulièrement en automne/hiver ! Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite vivement à aller le sentir à la boutique parisienne ou en parapharmacie ! Lors du dernier envoi de la marque, j’ai reçu la version 30ml et je la trouve idéale pour le sac à main ! Cela permet également de tester une fragrance avant de l’acheter en plus grand format ou de les collectionner, si vous aimez changer très régulièrement !

Extrait de Cologne Tubéreuse Hédonie, ROGER & GALLET.

Extrait de Cologne Tubéreuse Hédonie, ROGER & GALLET, 30ml, 28€60.

Et vous, aimez-vous les parfums ROGER & GALLET ? Quelles sont vos fragrances préférées ? Si vous recherchez des idées de cadeaux de Noël, je vous conseille vivement de regarder les coffrets proposés par la marque ! En attendant de vous retrouver très vite par ici, je vous envoie plein de bisous et vous souhaite une très belle soirée !

Soyez coquettes,

Fleur.


14 commentaires sur “Mon coup de coeur pour l’extrait de cologne Tubéreuse Hédonie de ROGER & GALLET

  1. Je trouve que Roger Gallet est une superbe marque ! Qui propose des produits de qualité et qui a su se’ moderniser tout en gardant l’âme de ses débuts et certains de ses produits phares ! Trop contente de ce petit article !

  2. Coucou ! Ah la la, cela fait quelques temps que je ne me tiens plus trop au courant des nouveautés de cette marque, et pourtant j’ai souvent fait de jolies découvertes chez cette marque, j’ai donc bien tort ! ^-^ Je ne connaissais donc pas cette senteur, mais ton article m’a vraiment donné envie d’aller la découvrir ! (J’ai souris, quand tu parles de mettre une pompe de crème sur les mains, après le lavage : ah ah, c’est un geste un peu « luxe » peut-être, mais c’est vrai que j’adore aussi ! Les mains tiraillent tellement en automne-hiver !) Gros bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *