Rechercher...
Sois coquette

Mon coup de coeur pour DI NINA et ses produits de beauté made in Corse

Hello joli monde ! J’espère que vous allez bien en ce mercredi. Je suis très heureuse de prendre le temps de vous rédiger cet article et de vous présenter DI NINA, une marque corse pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur ! Il y a quelques semaines, j’ai reçu deux produits qui se sont parfaitement intégrés à ma routine beauté et avais très envie de partager avec vous ces belles découvertes. Mais avant tout, laissez-moi vous parler de la marque…

DI NINA : la Corse dans le coeur

DI NINA est une marque française qui a été fondée en 2014 par deux soeurs : l’une esthéticienne, l’autre biologiste. Ayant grandi au coeur de la nature corse et entourées de fleurs d’immortelle, elles ont à coeur de créer des produits responsables (conservateurs doux et naturels, aucun additif chimique) et respectueux de l’homme et de la terre (packagings recyclables, pas de suremballage). Avant même de tester les produits, j’étais convaincue par cette belle démarche, d’ailleurs saluée par la mention Slow Cosmétique !

Duo DI NINA : Soin Divin et Stick à Lèvres.

Un sérum qui a tout bon !

Le premier produit que j’ai eu l’occasion de tester est le Soin Divin – Sérum Végétal à la fleur d’immortelle. Composé de 100% d’ingrédients naturels, il permet de nourrir en profondeur, d’apporter de l’éclat et convient à toutes les peaux (même les plus sensibles). La liste d’ingrédients est très courte et parfaitement lisible. On retrouve par exemple la rose musquée et le germe de blé qui nourrissent et régénèrent la peau, l’abricot et le jojoba qui apportent éclat et fermeté et le géranium bourbon qui affine le grain de peau. La texture huileuse du produit est extrêmement réconfortante. Je l’applique pour ma part le soir et en profite pour me masser délicatement le visage et le cou : moment détente garanti ! Par ailleurs, le flacon pompe est très pratique et la technologie Airless garantit une protection optimale du produit.

Soin Divin - Sérum Végétal, DI NINA.

Soin Divin – Sérum Végétal, DI NINA, 15ml, 53€.

Des lèvres douces et hydratées

La seconde référence qui a rejoint ma routine est le Stick à Lèvres proposé par la marque. De nouveau, ce produit est composé de 100% d’ingrédients naturels et contient notamment de l’huile de coco et de la cire d’abeille. Je l’applique matin et soir lorsque je prends soin de ma peau et n’ai aucun problème de lèvres sèches. Pour les fêtes, DI NINA propose des bulles de Noël. Je trouve que ce produit se prête parfaitement aux petits cadeaux que l’on peut accrocher au sapin !

Mon Stick à Lèvres, DI NINA.

Mon Stick à Lèvres, DI NINA, 5g, 7€.

Et vous mes fleurs, que pensez-vous de DI NINA et de ces deux produits ? En cette période difficile pour les artisans et les créateurs, j’ai à coeur de soutenir les marques que j’ai la chance de découvrir et qui m’accompagnent au quotidien à travers l’aventure du blog. Je vous partage donc le code promo NOVNINA10, mis en place par la marque pour ce deuxième confinement. Il vous offre 10% sur tous les produits de l’e-shop. Pensez-y pour faire vos cadeaux de Noël ! En attendant de vous retrouver très vite par ici, je vous embrasse très fort !

Soyez coquettes,

Fleur.

Le Poudrier de Fleur

«

»

4 COMMENTAIRES

  • Leaclem

    Trop bien une marque corse ! Ça me rappelle mes étés de vacances. J’ai très envie de tester le baume à lèvres pour l’arrivée de l’hiver

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Léa ! Fonce, il est TOP ! Bisous bisous !

  • Alice

    Hello ma fleur,

    Merci pour cet article et encore une découverte de marque ! Ravie de voir qu’il s’agisse de made in France!
    Gros bisous

    • Fleur
      AUTEUR

      Hello Alice ! Je suis sûre que tu aimerais les produits DI NINA ! J’ai pour ma part très envie de tester d’autres références ! Gros bisous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *