Les nouveautés du mois #2 : MOROCCANOIL, NIVEA, Erborian…

Bonjour tout le monde ! Je suis très heureuse de vous retrouver en ce mercredi dans une nouvelle vidéo ! Voici venu le temps de vous présenter les nouveautés du mois : produits capillaires, de soin et de maquillage !

Miniature : Les nouveautés du mois #2.

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

LES PRODUITS DE LA VIDÉO :

C O N C O U R S

Au cas où vous seriez passées à côté, trois gammes complètes MicellAIR de NIVEA sont à gagner en ce moment sur mes réseaux : une sur Instagram, une sur Facebook et une sur Twitter, n’hésitez pas à aller participer si les produits vous intéressent !

Voilà mes beauté pour cette nouvelle vidéo ! Certains produits vous font-ils de l’oeil ? Avez-vous fait quelques découvertes ? Pour visionner le précédent numéro de cette série, c’est par ici ! Quant à moi, je n’ai plus qu’à vous dire à vendredi sur le blog et à vous envoyer plein de bisous !

Soyez coquettes,

Fleur.

18 commentaires sur “Les nouveautés du mois #2 : MOROCCANOIL, NIVEA, Erborian…

  1. Bonjour, je suis intéressée par votre retour suite à l’ essai du « Les Soins Correcteurs Anti-Cernes d’Embryolisse »
    rose si j’ ai bien compris (peau clair). Sur la vidéo ça a l’ air assez rose. Merci pour la vidéo de la vidéo du mois !

    1. Coucou Chloé ! Je teste le produit depuis cette vidéo et je peux déjà te dire que la couleur ne correspond pas ! J’utilise finalement la teinte beige, qui me convient parfaitement, alors que la rose est beaucoup trop saumon pour moi ! Affaire à suivre…

  2. J’aime beaucoup les produits de la gamme Fresh, d’abord parce qu’ils sont bio mais aussi très agréables. J’aime bien aussi la marque Erborian car accessible contrairement à certaines marques. Merci pour cette nouvelle présentation !

    1. Coucou Magalie ! Chouette, un nouveau produit à tester, haha ! Attention à la couleur ! Je ne te conseille pas de suivre les indications données par la marque : j’utilise finalement la couleur beige… Tu me diras si tu testes ! Bisous bisous !

    1. Coucou Corinne ! Je suis en train de le tester ! Le produit est bien mais l’indication couleur donné par la marque ne fonctionne pas : je porte, comme je le pensais initialement, la teinte beige ! Attention à bien choisir ton produit 😉 !

      1. Ah oui effectivement !! j’ai déjà du mal à trouver la bonne teinte en fond de teint alors pour l’anti cerne, tu as raison vaut mieux l’essayer. Merci en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *