Le calendrier de l’avent Sugar Trip de NYX (spoiler inside)

Bonjour joli monde ! Comment allez-vous en ce lundi ? Je suis pour ma part très heureuse et excitée de vous retrouver par ici puisque nous allons parler d’un calendrier de l’avent ! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez probablement que je suis une DINGUE de Noël et des calendriers de l’avent ! C’est bien simple, j’aimerais tous les découvrir et les ouvrir (sans modération, donc) ! Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule…

Dans cet article, je vais vous présenter le Sugar Trip proposé cette année par la marque américaine NYX et vous dévoiler cinq de ses cases. Cela vous permettra de vous faire une idée sans vous spoiler tout son contenu. Belle lecture, belle découverte !

Calendrier de l'avent fermé Sugar Trip de NYX.

Sugar Trip de NYX : une balade gourmande

La semaine dernière, je suis allée acheter le Sugar Trip de NYX pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous êtes nombreuses à me demander de vous parler de cette marque. Je suis donc passée à la boutique de la gare Saint-Lazare avec l’idée d’acheter quelques produits. Je suis alors tombée sur le calendrier de l’avent et j’ai trouvé chouette de découvrir 24 miniatures ! Par ailleurs, NYX a choisi de diversifier le contenu de son calendrier, ce que je trouve être une très belle idée (celui de l’année dernière ne contenait que des produits lèvres). Enfin, j’ai trouvé son prix abordable49€90 pour 24 produits exclusifs (ces références sont des éditions limitées que l’on ne retrouve pas en boutique).

Le design de ce calendrier m’a d’abord surprise, mais je le trouve très original. Bye-bye les imprimés de Noël classiques, le rouge, le vert et les paillettes dorées, NYX nous propose un univers haut en couleurs ! Sugar Trip est une véritable balade gourmande, et j’adore ça ! D’ailleurs, vous verrez que les packagings des produits revêtent également ce joli thème ! Et vous mes fleurs, qu’en pensez-vous ?

Calendrier de l'avent ouvert Sugar Trip de NYX.

Sprinkle Town Highlighter

Sprinkle Town Highlighter POP N' ROCK fermé - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

Le premier produit que j’ai découvert est le Sprinkle Town Highlighter en teinte « POP N’ ROCK ». Première chose, je trouve le format (3,5g) tout à fait correct et le packaging aimanté très pratique. Il s’agit d’une teinte froide proche du parme qui permet d’apporter une belle touche de lumière sur un blush ou en coin interne de l’oeil. Pour être honnête, je ne me serais pas tournée vers ce genre de teinte (je préfère les enlumineurs rosés ou cuivrés) mais je suis ravie de sortir de ma zone de confort et de découvrir d’autres choses ! Je vais l’essayer lors des prochaines semaines et ne manquerai pas de vous en reparler sur les réseaux ! Et vous, top ou flop ?

Sprinkle Town Highlighter POP N' ROCK ouvert - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

Intense Butter Gloss

Je dois bien avouer que l’on m’a 1000 fois conseillé les produits NYX pour les lèvres… J’étais donc très curieuse de découvrir les textures et les teintes présentes dans ce calendrier ! L’une des cases renfermait un Intense Butter Gloss en teinte « SWEET NOTHING », un joli rose/mauve très brillant. La couleur sur les lèvres est bien opaque et je ne trouve pas la texture trop collante (attention, ça reste tout de même un gloss). Dernière chose, le format (4,7ml) est idéal pour le sac à main !

Intense Butter Gloss SWEET NOTHING - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

#thisiseverything Lip Oil

Autre produit pour les lèvres, j’ai découvert l’huile #thisiseverything en teinte « CRANBERRY MINT ». J’ignorais que NYX proposait ce type de produit, et je suis ravie de cette découverte ! Après quelques recherches, je pense qu’il s’agit d’un premier essai, car il n’y en a pas sur leur site Internet. J’adore appliquer une petite huiles à lèvres le soir avant de me coucher ; cela permet de les hydrater en profondeur durant la nuit ! La menthe offre une sensation de fraîcheur très agréable, je valide !

#thisiseverything Lip Oil CRANBERRY MINT - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

Whipped Wonderland Eye Shadow

Comme je vous le disais en introduction, NYX a sélectionné (pour notre plus grand bonheur) différents types de produits pour ce calendrier de l’avent. J’ai été très heureuse de découvrir une ombre à paupière « SWEET TOOTH », un magnifique cuivré irisé très lumineux. Ce produit est un énorme coup de coeur (la couleur, le fini, l’application : tout me plaît), qui me donne envie de découvrir d’autres produits de la marque. Une nouvelle fois, je trouve le format (2g) raisonnable et le packaging très réussi, même s’il aurait été pratique de voir la couleur sur le devant du produit !

Whipped Wonderland Eye Shadow SWEET TOOTH fermé - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

Whipped Wonderland Eye Shadow SWEET TOOTH ouvert - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

Lingerie Liquid Lipstick

Pour le cinquième et dernier produit de cet article, je vous dévoile un autre produits pour les lèvres. Il s’agit cette fois-ci d’un rouge à lèvres liquide mat de la gamme Lingerie en teinte « DEEP ROOTED ». Si vous lisez régulièrement des articles de blogs ou visionnez des vidéos sur YouTube, je suis sûre que vous avez entendu parler des NYX Lingerie ! Encore une fois, je ne me serais pas tournée de moi-même vers cette couleur marron chocolat. Je n’ai pas encore osé la porter, mais je vous promets d’essayer, haha ! Et vous, quelles teintes ne portez-vous jamais sur vos lèvres ?

Lingerie DEEP ROOTED - calendrier de l'avent Sugar Trip de NYX.

Voilà déjà tout pour ce nouveau billet beauté ! J’espère sincèrement qu’il vous a plu et qu’il vous aura permis d’en savoir plus sur le calendrier de l’avent Sugar Trip de NYX ! Sachez que les exemplaires partent assez vite ; s’il vous intéresse, je vous conseille de passer rapidement en boutique ou de le commander sur leur site (par ici) ! Pour les plus curieuses, la vidéo de mercredi sur ma chaîne Youtube sera consacrée à un unboxing complet (dans lequel j’ouvrirai les 24 cases, donc). En attendant, vous pouvez aussi retrouver d’autres billets du même genre sur le blog ! Belle semaine tout le monde, et à très vite,

Soyez coquettes,

Fleur.

14 commentaires sur “Le calendrier de l’avent Sugar Trip de NYX (spoiler inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *