J’ai testé 5 déodorants naturels ou BIO : mon avis

Hello mes fleurs jolies ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule à merveille. Je me fais plus rare par ici, mais je réfléchis à de nouveaux formats pour le blog. Je vous en reparlerai très bientôt, mais j’ai envie d’écrire d’autres types d’articles pour cette année 2020 et de trouver un meilleur équilibre entre le blog, mes deux chaînes YouTube et mon travail d’enseignante. D’ailleurs, n’hésitez pas à partager vos envies dans les commentaires ! Mais en parlant de nouveaux formats… J’ai décidé de lancer sur YouTube une nouvelle série intitulée « J’ai testé 5… ». Aujourd’hui, je m’attaque aux déodorants naturels ou BIO !

J’ai testé 5 déodorants naturels ou BIO

Comme vous allez le voir, le principe est simple : j’ai testé durant plusieurs mois 5 références de déodorants naturels ou biologique dans le but de les comparer et de vous donner mon avis ! Alors, quelle marque ai-je placé tout en haut du podium ? Réponse ci-dessous !

C’EST PARTI POUR LA VIDEO !

LES PRODUITS DE LA VIDEO :

*Tableau bilan à venir.

Voilà mes fleurs pour cette première vidéo de cette nouvelle série et ces 5 déodorants naturels ou BIO ! J’espère sincèrement que l’idée vous plaît et que mes conseils vous seront utiles ! Comme d’habitude, j’ai hâte de papoter avec vous dans les commentaires ! Quels déodorants utilisez-vous en ce moment ? Etes-vous pour ou contre les références naturelles ou BIO ? Pour plus de lecture, venez (re)découvrir mon article sur la gamme Nectar de Roses de Melvita. En attendant de vous retrouver très vite, je vous envoie mille baisers.

Soyez coquettes,

Fleur.


13 commentaires sur “J’ai testé 5 déodorants naturels ou BIO : mon avis

  1. Hello hello 🤗 et merci pour cet article et cette vidéo 😘 je suis pour le bio mais comment dire ?? Si c’est VRAIMENT bio ! Je pense que la compo ne suffit pas à dire qu’un produit est bio
    Il faut que l’entreprise et la marque soit éthique et eco responsable ! Que les ingrédients soient produits en circuit court ! Donc moins d’impa Carbone ! Si c’est pour dire Bio juste pour les ingrédients et le marketing perso je valide pas !
    Breffff c’est très compliqué tout ça ! Il faut revoir de A à Z notre façon de consommer et produire si on veut vraiment être eco- responsable !
    Bisous 😘

    1. Hello Estelle ! Je suis complètement d’accord avec toi ma belle ! Effectivement, changer nos habitudes n’est pas une chose facile, et nous ne sommes pas aidé(e)s par les géants du marché… Reste connectée, je prépare actuellement un article sur 5 marques BIO et éthiques, je pense qu’il te plaira ! Je t’embrasse et te souhaite une très bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *