J’ai testé 5 déodorants naturels ou BIO : mon avis

Hello mes fleurs jolies ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule à merveille. Je me fais plus rare par ici, mais je réfléchis à de nouveaux formats pour le blog. Je vous en reparlerai très bientôt, mais j’ai envie d’écrire d’autres types d’articles pour cette année 2020 et de trouver un meilleur équilibre entre le blog, mes deux chaînes YouTube et mon travail d’enseignante. D’ailleurs, n’hésitez pas à partager vos envies dans les commentaires ! Mais en parlant de nouveaux formats… J’ai décidé de lancer sur YouTube une nouvelle série intitulée « J’ai testé 5… ». Aujourd’hui, je m’attaque aux déodorants naturels ou BIO !

J’ai testé 5 déodorants naturels ou BIO

Comme vous allez le voir, le principe est simple : j’ai testé durant plusieurs mois 5 références de déodorants naturels ou biologique dans le but de les comparer et de vous donner mon avis ! Alors, quelle marque ai-je placé tout en haut du podium ? Réponse ci-dessous !

C’EST PARTI POUR LA VIDEO !

LES PRODUITS DE LA VIDEO :

*Tableau bilan à venir.

Voilà mes fleurs pour cette première vidéo de cette nouvelle série et ces 5 déodorants naturels ou BIO ! J’espère sincèrement que l’idée vous plaît et que mes conseils vous seront utiles ! Comme d’habitude, j’ai hâte de papoter avec vous dans les commentaires ! Quels déodorants utilisez-vous en ce moment ? Etes-vous pour ou contre les références naturelles ou BIO ? Pour plus de lecture, venez (re)découvrir mon article sur la gamme Nectar de Roses de Melvita. En attendant de vous retrouver très vite, je vous envoie mille baisers.

Soyez coquettes,

Fleur.


13 commentaires sur “J’ai testé 5 déodorants naturels ou BIO : mon avis

  1. Cc je n’ai essayé que le respire dans les marques proposées.
    Le stick schmits bergamote lime est bien.mais j’ai du mal car il faut attendre que ça chauffe sur la peau et je ne suis pas trop patiente 😂😂😂
    J’ai plus l’habitude des deo bille.
    J’en avais eu un en test c’était un deo liquide en spray et niveau transpiration il tenait toute la journée.
    Mais je n’ai pas pu savoir sous quelle marque ils allaient le commercialiser.
    Bises

    1. Coucou Bea ! Ah mince… C’est dommage de tester un produit sans avoir de retour ensuite… Le déodorant bille semble en effet plus pratique, mais je pense vraiment que c’est une question d’habitude ! Un grand merci pour ton retour et plein de bisous !

  2. Salut Fleur,

    Merci pour cette vidéo et ce classement qui n’a rien à envier aux remises de Cesars ^^. Pour l’instant j’utilise le déodorant respire à la fleur d’oranger. Je l’aime bien et j’adooooore cette odeur, je le trouve aussi très facile d’utilisation. Mais tu m’as donné envie de tester le déodorant de Marilou Bio 😉 ! Belle journée.

  3. Coucou Fleur, très bonne idée ce top 5 !
    j’ai déjà utilisé Le RESPIRE que j’ai bien aimé mais pas testé en été… et le Schmidt’s en pot très efficace, mais le format pas top 🙁 j’aime pas mettre mes doigts lol je suis déçue pour le coup du stick s’il ne tient pas^^
    en ce moment j’utilise Ben&Anna, je ferai une petite revue 😉 merci pour tes avis , des gros bisous

    1. Coucou Flor ! Merci beaucoup pour ton avis ! Je ne connais pas la marque Ben&Anna, mais je serais ravie d’en savoir plus ! Je suis contente que cette série te plaise ! A très vite pour la prochaine alors !

  4. Bonjour Fleur ,
    J’aime beaucoup l’idée de ce nouveau type de vidéos ! Pour le système de notation personnellement j’ai tout comprit 😉 Par contre si je peux me permettre je trouve dommage d’avoir 2 références de la même marque sur 5 produits …
    Je suis à la recherche d’un déodorant bio , efficace et non irritant depuis maintenant un moment donc j’ai beaucoup apprécié cette vidéo . D’ailleurs le Schmidt je l’ai essayé mais le format stick large pâteux ne me convient pas, ce qui est dommage car sinon je suis d’accord avec toi il a tout bon ! Voici quelques marques que j’ai essayé : Lavera , Jonzac , BioPha , SoBioEtic , BioSecure , Cattier , etc .
    Je te souhaite un agréable week-end 😊

    1. Hello KittyCat ! J’espère que tu vas bien ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je prends en compte toutes tes remarques pour la prochaine ! Je t’envoie plein de bisous et te dis à très vite par ici !

  5. Merci pour ton avis. Après si on part vraiment dans la démarche du naturelle… Faut privilégier les produits maison. Et je pense qu’il faudrait essayer… Faire une vidéo pourquoi pas avec des ingrédients bio bien évidement

    1. Coucou Didi ! Tu peux tout à fait réaliser tes produits toi-même, c’est TOP ! Pour ma part, je n’ai pas le temps (ou du moins, je préfère accorder du temps à d’autres choses) et préfère me diriger vers des marques BIO qui utilisent de bons ingrédients. Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *