J’ai testé 10 produits Adopt’

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! De mon côté, c’est la semaine « de l’Enfer » : une journée complète de formation, trois conseils de classe, beaucoup de boulot… Pas le temps de m’ennuyer, donc ! Je suis tout de même ravie de vous retrouver par ici pour une nouvelle vidéo ! Ces derniers mois, j’ai testé 10 produits de la marque Adopt’. Je vous en dis plus ? C’est parti !

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

LES PRODUITS DE LA VIDEO :

Alors mes fleurs, que pensez-vous de ce nouveau crash-test ? Avez-vous déjà testé des produits Adopt’ ? Si vous avez d’autres références à me conseiller, n’hésitez pas à m’écrire un petit commentaire ! Encore merci d’avoir regardé cette vidéo et à très vite sur le blog !

Soyez coquettes,

Fleur.

18 commentaires sur “J’ai testé 10 produits Adopt’

  1. Cette marque m’a souvent fait de l’oeil en boutique !
    Je pense que je craquerai pour le fond de teint quand le mien m’aura laché =)
    Bises

      1. Ahah en effet…
        Je dois avouer ne pas poudrer après avoir appliqué le fond de teint… Mea culpa
        (Sinon le fond de teint CD est top…)

  2. Tu as l’air d’avoir un teint tout joli dans cette vidéo ! ^^ Je vais aller la visionner en passant par Youtube ;p J’aime beaucoup Adopt, chez qui je craque souvent pour des bijoux je dois dire ! mais j’aime aussi leurs parfums ! En revanche, je ne connais que peu le make-up ! des bisous !!

  3. Je n’ai jamais testé ces produits parce que je ne connaissais pas la marque et que j’avais certains à priori… je crois que je vais me laisser tenter par le
    Mascara . Merci pour ta présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *