Dans les champs de fleurs avec Héloïse de V (+ concours)

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous aujourd’hui ? En ce moment, j’attends les beaux jours de pied ferme : j’ai envie de soleil, et d’une balade dans les champs de fleurs ! C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous proposer un article sur les parfums Héloïse de V., que j’ai eu l’occasion de découvrir il y a peu. Prenez une pause, laissez-vous envahir par ces douces odeurs printanières : belle évasion !

Parfum Héloise de V.

Il y a quelques semaines, ma curiosité m’a poussée à accepter une jolie invitation à découvrir Héloise de V., maison française de parfumeur. J’ai été ravie de rencontrer Valérie d’André, aujourd’hui à la tête de l’entreprise familiale. Cette jeune femme d’une douceur incroyable s’efforce de retranscrire au quotidien sa mémoire olfactive à travers les différentes fragrances créées. J’ai adoré écouter les souvenirs rattachés à chaque parfum et découvrir les « balades parfumées » ! Restez jusqu’au bout de ce billet, mon petit doigt me dit que vous pourrez les découvrir aussi !

« A l’Heure de la Cueillette » : instant suspendu au petit matin

Parmi les différentes senteurs proposées dans la gamme des « balades parfumées », j’ai eu un coup de coeur pour « A l’Heure de la Cueillette ». Si vous me connaissez bien, vous savez que mes parfums favoris entrent dans la famille olfactive florale poudrée. Cette senteur envoûtante dégage un délicat parfum de rose, à la fois frais et féminin. Je suis conquise !

"A l'Heure de la Cueillette" - Héloïse de V.

  • Notes de tête : rose, magnolia.
  • Note de coeur : rose, pivoine, violette.
  • Note de fond : cyprès, cèdre, muscs.

Eau de Toilette « A l’Heure de la Cueillette »Héloïse de V.,  50ml, 59€.

« Au Bord de la Rivière » : fraîcheur et réconfort tout au long de la journée

Les différentes senteurs se déclinent également dans une gamme de soins : savon, huile pour le corps et les cheveux ou encore crèmes pour le corps et les mains. Depuis l’évènement, je teste la Crème Cocoon pour les Mains « Au Bord de la Rivière ». Cette fragrance est d’une fraîcheur incroyable, et me redonne de l’énergie au cours de la journée. Vous me croirez ou non, mais après application de cette crème, mes élèves m’ont dit à plusieurs reprises apprécier l’odeur de ma salle de classe. L’odeur reste un moment, ce qui permet d’en profiter !

Crème Cocoon pour les Mains "Au Bord de la Rivière" - Héloïse de V.

  • Notes de tête : lavande, citron.
  • Note de coeur : feuilles de figuier.
  • Note de fond : amande, cèdre, cyprès.

Crème Cocoon pour les Mains « Au Bord de la Rivière »Héloïse de V., 75ml, 20€.

C O N C O U R S

Surprise ! Héloïse de V. et moi avons le plaisir de vous gâter en mettant en jeu deux parfums de votre choix parmi les Balades Parfumées ! Nous espérons que cela vous fait plaisir !

"A l'Heure de la Cueillette" - Héloïse de V.

Pour participer :

  • Lot 1 : laissez un commentaire à la fin de cet article. N’hésitez pas à vous rendre sur le site d’Héloïse de V. afin de me préciser votre fragrance préférée ! Pour une chance en plus, suivez-nous Héloïse de V. et moi sur Instagram, et commentez ma photo du concours. Une gagnante sera tirée au sort sur le blog. 

UPDATE : la gagnante sur le blog est Camille.

  • Lot 2  : suivez-nous, Héloïse de V. et moi sur Instagram, et repostez ma photo du concours. Une gagnante sera tirée au sort sur Instagram. 

UPDATE : la gagnante sur le Instagram est @mimie_bigoudi.

* Les produits de cet article ont été offerts par la marque.

Bonne chance à toutes !

Soyez coquettes et chanceuses,

49 commentaires sur “Dans les champs de fleurs avec Héloïse de V (+ concours)

  1. J’ai encore loupé ce concours !! Décidément ! Je ne connaissais pas du tout ce parfumeur mais les notes des parfums donnent clairement envie que l’été soit là !

  2. Ouah mais quel article !!! Tu m’as emporté dans une poésie florale !! J’adore et merci pour cette découverte chantée à travers tes mots !!
    Belle journée 🙂

  3. Bonjour,
    Avec ce temps froid je ne rêve que d’une chose : Une soirée d’été ! Et à défaut d’avoir les rayons de soleil chauffant ma peau, si son empreinte olfactive me transporte déjà dans un paysage chaleureux, moi je dis Oui!
    Alors merci beaucoup pour ce chouette concours parfumé !
    Atte: Chacha Petillante sur IG

    1. Bonjour Chacha ! Comme je te comprends ! Il faut dire que les températures du week-end n’aident pas ! C’est parti pour une soirée d’été alors ! Faute de soleil, je t’envoie tout de même des bisous et te souhaite de passer une très bonne fin de journée !

  4. Bonjour , je participe avec plaisir pour cette jolie découverte . Le parfum senteur  » Soirée d ‘été  » me tente beaucoup !
    Je te suit ainsi que la marque sur instagram @mandy_malice et j ‘ai commenté la photo
    Merci de nous gâter joliment !

    1. Bonsoir Sandrine ! Je suis ravie que le concours te plaise ! C’est parti pour une soirée d’été alors (j’ai tellement hâte) ! Très belle soirée et à très vite par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *