CRASHTEST des masques INUWET pour le visage, les yeux et les lèvres

Hello joli monde ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule bien ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo crashtest, dans laquelle j’ai décidé de tester les différents masques de la marque INUWET. Souvenez-vous, je vous présentais le Masque Ultra Hydratant Bio Cellulose Coconut Water Gel dans ma vidéo « Les nouveautés du mois #5« . J’ai, plus récemment, reçu deux autres produits et j’ai eu envie de vous donner mon avis ! Bon visionnage !

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

LES PRODUITS DE LA VIDÉO :

*Les produits sont disponibles dans les magasins Monoprix.

Dans la vidéo, je vous parlais également du patch pour les lèvres de la marque Collagena. Si vous ne connaissiez pas le blog en 2015 (oui, ça fait un coup de vieux dit comme ça), je vous invite à cliquer par ici pour découvrir cet article ! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle fin de journée !

Soyez spectatrices et coquettes,

Fleur.


4 commentaires sur “CRASHTEST des masques INUWET pour le visage, les yeux et les lèvres

  1. Très chouette ces masques , j’essayerai facilement celui pour les yeux qui a l’air très facile à poser et surtout pas gênant du tout . Moins fan de celui pour les lèvres

    1. Coucou Nadine ! Tu as raison, celui pour les yeux est très agréable et facile à utiliser ! Il faut être plus sage pour laisser poser celui pour les lèvres, haha ! Plein de bisous et belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *