Comment choisir et appliquer son fond de teint ?

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Qui dit mercredi dit nouvelle vidéo sur YouTube (youpiiiii). Depuis l’ouverture de mon blog, je reçois toujours beaucoup de questions concernant le fond de teint… Comment l’adapter à son type de peau ? Quelle couvrance choisir ? Comment l’appliquer ? Comment tenir compte de son budget ? Je vous réponds tout de suite ! Bon visionnage !

Miniature Tout sur le fond de teint.

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

LES PRODUITS DE LA VIDÉO :

J’espère sincèrement que cette vidéo vous aura permis de passer un bon moment et vous aidera dans votre quotidien ! Vous êtes maintenant incollables sur le fond de teint ! N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour me soutenir en cliquant par ici. Et pour voir ma dernière vidéo, je vous donne rendez-vous dans cet article. En attendant de vous retrouver sur le blog, je vous souhaite de passer une très belle journée.

Soyez coquettes,

Fleur.

14 commentaires sur “Comment choisir et appliquer son fond de teint ?

  1. Hey Jeff suis de retour ! J’étais dans le sud en vacances dans la famille. Bref !
    Je trouve ça tjrs difficile de choisir , entre les teintes de peau qui change suivant les saisons , les packagings qui faussent le produit etc etc. En général quand un fond de teint me va je n’en change plus. Ou alors je demande un petit échantillon chez Sephora . Je demande parfois conseil mais rarement car leurs conseils s’avèrent souvent foireux .

    1. Hello beauté ! J’espère que tu as passé de belles vacances ! Comme tu peux le constater, j’ai mis moi aussi un peu de temps à répondre aux commentaires… Il est vrai que toutes les conseillères ne sont pas très sérieuses (ni même très aimables, haha). Mais l’équipe SEPHORA de Valence (où vit ma maman) est vraiment TOP (si jamais tu passes par cette sublime ville ^^). Gros bisous !

  2. Je me demande vraiment comment j’ai fait pour acheter des fonds de teint jusqu’ici… je prenais surtout des bébé crèmes et je ne savais pas choisir ma teinte alors que c’est si important! Grâce à toi jnai pris le fond de teint Kiko et j’ai demandé à la vendeuse de m’aider pour le choix de la couleur et c’est beaucoup mieux ^^. J’attend avec impatience les autres tutos make up.

    1. Coucou Méli ! Ton commentaire ne pourrait pas me faire plus plaisir, haha ! Je suis ravie de pouvoir t’aider à travers mes vidéos et j’espère poursuivre cette série ! Gros bisous et à bientôt sur le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *