Mademoiselle AZZARO – l’eau de toilette féminine et addictive

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien et que vous avez profité de votre week-end ! Je vous retrouve aujourd’hui sur le blog pour vous présenter l’eau de toilette Mademoiselle AZZARO, découverte il y a quelques mois maintenant lors d’un évènement CLARINS/AZZARO. Vous le verrez dans les différentes photos, mais j’ai immédiatement craqué pour son joli packaging à la fois moderne et féminin ! Vous avez été nombreuses à me demander de vous parler davantage de parfums par ici. J’espère donc que ce billet vous plaira (peut-être vous donnera t-il une idée de plus pour un cadeau de Noël ?). Belle lecture, belle découverte !

Eau de toilette Mademoiselle AZZARO.

Mademoiselle AZZARO, AZZARO, 50ml, 58€90.

Parfum d’un jour ou pour toujours ?

Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours eu un attachement particulier à mes parfums. Jusqu’à il y a peu de temps, je ne portais qu’un seul parfum, et n’en changeais quasiment jamais. Aussi ai-je porté longtemps Chance et Coco Mademoiselle, puis Chloé (que je porte encore aujourd’hui). Mais depuis quelques temps, il m’arrive de changer plus facilement de fragrance, en fonction de la saison et de mes humeurs. Depuis l’évènement, j’ai donc eu l’occasion de porter Mademoiselle AZZARO à plusieurs reprises et dois l’avouer beaucoup l’apprécier ! Et vous mes fleurs, aimez-vous changer de parfums ou êtes-vous attachées à une référence précise ?

Mademoiselle AZZARO - 50ml.

Notes de tête, de coeur et de fond

Il est très difficile de décrire un parfum… Si vous connaissez ceux dont je vous parlais plus haut, vous aurez sans doute une idée des fragrances que j’aime. Je me dirige immanquablement vers des parfums fleuris, féminins et parfois poudrés.

Mademoiselle AZZARO est très frais et léger. Il s’agit d’une eau de toilette, plus volatile qu’un parfum, mais qui tient tout de même bien sur ma peau. Lorsque je souhaite intensifier son odeur, je n’hésite pas à en remettre dans la journée ou en début de soirée. Je pense qu’elle pourra plaire à un grand nombre de femmes, jeunes et moins jeunes !

Notes de tête : pêche et mandarine.

Notes de coeur : fleur de seringa, pivoine, jasmin et fleur d’oranger.

Notes de fond : bois d’iris.

J’apprécie énormément le cocktail des différentes notes et trouve le parfum bien équilibré. Les notes boisées viennent contre-balancer le sucre apporté par les fruits, et les fleurs donnent quant à elle une douceur très agréable. Mais comme il n’y a rien de mieux que de sentir un parfum par soi-même, je vous conseille vivement de vous rendre en boutique pour le découvrir !

Flacon Mademoiselle AZZARO.

C O N C O U R S

Surprise ! Il y a quelques semaines maintenant, Nocibé m’a contactée et m’a proposé de participer à une opération de communication autour du parfum Mademoiselle AZZARO. Cela tombait parfaitement bien, puisque j’avais prévu de vous en parler dans les mois à venir ! Si vous souhaitez acheter ce parfum à une femme de votre entourage pour les fêtes de fin d’année (ou pour vous gâter vous-même), je vous propose donc un lien affilié (cela ne change rien pour vous mais me permet de gagner des commissions sur les ventes). Le parfum est disponible en deux contenances, 30ml et 50ml, avec un départ des prix à 39€ (ce que je trouve TOP pour les petits budgets). Pour découvrir et/ou vous procurer le parfum, je vous laisse cliquer par ici

Mais ce n’est pas tout ! Vous vous en doutez, j’ai également reçu ce parfum à la maison pour vous présenter cette jolie campagne. Puisque je le possède déjà dans ma collection, je vous propose de le gagner aujourd’hui ! Pour les curieuses, il s’agit d’un flacon de 50ml. J’espère sincèrement que cela vous fait plaisir !

Pour participer, il vous suffit comme d’habitude de laisser un commentaire à la fin de cet article. N’hésitez pas à partager vos parfums coups de coeur, je serais curieuse de connaître vos préférences !

Le concours dure une semaine. J’annoncerai la gagnante le 11/12.

UPDATE : felicitations à Eloïse, qui remporte ce lot !

Pour une chance en plus, je vous donne rendez-vous sur Instagram et sur Facebook

Soyez coquettes et chanceuses,

Fleur.

219 commentaires sur “Mademoiselle AZZARO – l’eau de toilette féminine et addictive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *