J’hydrate ma peau en profondeur avec les nouveautés pour le corps oOlution (concours)

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien et que vous vous êtes levées du bon pied ! De mon côté, la journée s’annonce pleine d’aventures ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux nouveautés pour le corps de la marque oOlution reçues il y a quelques semaines. Si vous voulez garder une peau de bébé cet automne, ce billet est fait pour vous ! Belle lecture, belles découvertes !

Magic Milk et Happy Hands, oOlution.

oOlution : le respect de l’homme et de la planète

J’ai découvert oOlution lors de mes débuts dans la blogosphère, mais n’avais jamais essayé aucun produit avant cette année. J’avais pourtant été très attirée par les packagings colorés proposés par la marque ! Les cosmétiques oOlution sont fabriqués à partir d’ingrédients 100% d’origine naturelle et biologiques et se veulent à la fois bons pour nous (pas de perturbateurs endocriniens) et pour la planète ! Evidemment, la marque proscrit les tests sur les animaux (les deux produits de cet articles sont même vegan) ! Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’essaye de tendre vers une consommation plus responsable, c’est pourquoi j’ai accepté l’envoi de ces produits made in France !

HAPPY HANDS : des mains nourries en profondeur

Parmi les quatre nouveautés, j’ai tout d’abord choisi la Crème Fondante Mains & Ongles HAPPY HANDS. Composée à partir de 55 actifs végétaux nourrissants et protecteurs, elle permet de soulager et de réparer les peaux sèches. Depuis l’agrégation, je peine à me débarrasser de mon eczéma et doit prendre particulièrement soin de mes mains… Cette crème fonctionne parfaitement : je la trouve à la fois douce et très nourrissante. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, ce qui est aussi un point très important pour les pressées comme moi ! Seul bémol, je ne suis pas une grande fan de l’odeur, bien qu’elle ne soit pas dérangeante…

HAPPY HANDS - Crème Fondante Mains et Ongles, oOlution.

Happy Hands – Crème Fondante Mains & Ongles, oOlution, 50ml, 16€.

MAGIC MILK : l’hydratation en deux temps trois mouvements !

Deux produits hydratants pour le corps sont proposés par la marque : BODY GUARD, pour les peaux très sèches à fragiles et MAGIC MILK, pour les peaux normales à sèches. C’est ce dernier que j’ai choisi (notamment pour l’utiliser en après-soleil cet été) ! Il est quant à lui composé de 55 actifs végétaux hydratants et tonifiants. De nouveau, ce produit est testé et approuvé ! Comme son petit frère, il s’applique très facilement (j’aime sa texture fluide) et ne laisse pas de sensation de peau grasse ou collante. Cette fois-ci, l’odeur m’est plus agréable, je valide !

MAGIC MILK - Lait Corps Hydratant, oOlution.

Magic Milk – Lait Corps Hydratant, oOlution, 200ml, 29€.

C O N C O U R S

Dans le cadre du « mois anniversaire », oOlution et moi vous proposons de tester ce duo à votre tour ! D’ailleurs, lequel des deux produits vous fait le plus envie ? Comme pour les autres billets, je mets le premier lot en jeu sur le blog, et le deuxième sur mon compte Instagram ! Vous pouvez bien entendu jouer pour les deux et multiplier ainsi vos chances ! J’espère que cela vous fait plaisir !

Pour participer :

  • Lot 1 (BLOG) : laissez un commentaire à la fin de cet article. Quelles textures préférez-vous pour hydrater votre corps : lait, baume, huile ? Quels produits utilisez-vous en ce moment ? Dîtes-moi tout !

UPDATE : félicitations à Mireille MG qui remporte le premier duo !

  • Lot 2 (INSTAGRAM)  : suivez-nous, oOlution et moi sur Instagram, likez ma photo et invitez deux amies à jouer dans les commentaires ! Pour une chance en plus, repostez ma photo du concours en m’identifiant !

UPDATE : bravo à @fannyenf qui remporte le second lot !

J’espère sincèrement que cette nouvelle revue vous aura fait passer un bon moment sur le blog ! Si vous avez manqué mon dernier billet sur la gamme SCALP de John Masters Organics, je vous donne rendez-vous par ici. En attendant de vous retrouver sur les réseaux, je vous embrasse fort et vous souhaite de passer une excellente journée !

Soyez coquettes et chanceuses,

Fleur.


109 commentaires sur “J’hydrate ma peau en profondeur avec les nouveautés pour le corps oOlution (concours)

  1. Hello Fleur ! J’ai testé il y a tellement longtemps un produit de cette marque, que je ne me même rappelle plus quel produit de soin était-ce exactement (oups). Mais ceux la font très envie, notamment la crème pour les mains! Travaillant à l’hopital elles sont tout le temps sèches 😬

    1. Bonjour moi je prefere les huiles je trouve que c est plus nourrissant en ce moment j utilise une huile de chez yves rocher !merci pour tous ces concours vous nous gâter

      1. Bonsoir par ici ! J’adore les huiles aussi, c’est tellement agréable 😉 ! Bonne chance pour ce joli concours cocooning et à très vite sur le blog !

    2. Salut,
      C’est bien de préciser quand c’est sans perturbateurs endocriniens !
      Moi je préfère le magicmilk car tu préfères l’odeur aha
      Je n’hydrate pas beaucoup ma peau car je n’ai plus de produit mais avant c’était avec un lait 🙂
      Merci pour le concours 😊

      1. Hello Marylin ! Haha, je vois que tu as une confiance aveugle en moi, merci 😉 ! Bonne chance ma douce et à très bientôt sur le blog !

  2. Coucou ma belle. Je connais cette marque que je trouve très bien. j ai déjà testé le même lait et il est super. IL hydrate très bien. sur mon corps j applique du lait. De temps en temps j utilise des huiles mais c est très rare. Merci pour ton avis sur ces 2 produits. surtout pour la crème pour les mains que je ne connais pas. même siio apparemment le parfum n est pas tip top. Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *