Un jeu d’enfant (#lookbook 1)

Cette semaine, nous sommes allées, Laura et moi, visiter les environs de notre nouvelle ville. Et comme nous avons trouvé un joli parc avec des fleurs et beaucoup de jeux d’enfants, nous nous sommes mises à prendre quelques photos! Voici donc sur mon blog, mon tout premier Look, en espérant qu’il vous plaira!
Look 4 Look 3 Look 2 Look 1Où trouver…

  • Ma robe : J’ai acheté cette petite robe fleurie pour travailler en tant qu’assistante dans mon établissement anglais, et je dois dire que je l’adore. Elle est très fluide mais ses manches longues me tiennent bien chaud. Un petit coup de coeur!
  • Mes chaussures : Elles sont issues de la collection Printemps/Eté 2014. Je les avais achetées en soldes mais je n’avais pas eu l’occasion de les porter. C’est maintenant chose faite!
  • Mon sac : Ce petit bijou m’a été offert par ma petite cousine et son mari pour ma réussite au Capes de Lettres Modernes! Je l’aime, je l’aime, je l’aime!
  • Mon vernis à ongles : Je vous présente l’un de mes vernis préférés de chez OPI, le nude parfait qui se porte de jour comme de nuit et qui se marie avec toutes les tenues!

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce genre d’article vous plait, et si vous aimeriez en avoir d’autres sur le blog! Je vous fais de gros bisous.

Soyez élégantes,

Fleur.

15 commentaires sur “Un jeu d’enfant (#lookbook 1)

  1. Bonjour Fleur. 🙂
    Cette fois je remonte encore plus loin dans le temps pour commenter ton tout premier look ! J’adore ta tenue et en particulier tes escarpins qui sont sublimes : ils sont élégants, la couleur rouge est parfaite tout comme la forme et la hauteur du talon. Ce sont de vraies chaussures de princesse, en plus elles s’associent à merveille avec ton joli collant. La robe est trop mignonne aussi. ^^
    Je te souhaite un très joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année. 🙂

  2. Coucou ma belle
    Comme tu es magnifique et coquette. Bien féminine et classe en plus. J’aurai plein de leçons à apprendre sur ton joli blog.
    Plein de bisous et à la prochaine.
    Chanchan

      1. J’espère bien avoir le temps de venir te rendre visite mais comme tu sais je suis pleine de bonnes intentions mais mon planning contrarie toujours mes projets. Comme tu dis heureusement il y a skype. Gros bisous ma belle fleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *