La petite robe verte et les oreilles de Minnie à Disneyland Paris

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous en ce vendredi ? Je suis pour ma part très heureuse de vous retrouver sur le blog pour vous proposer une nouvelle tenue du jour ! Dans cette série de photos, j’ai décidé de mettre à l’honneur ma petite robe verte trouvée chez NAF NAF il y a quelques semaines. Si elle vous plaît, j’ai une très bonne nouvelle pour vous : elle est en ce moment soldée à -50% ! Rendez-vous par ici pour la trouver. Emilie et moi avons réalisé ces photos lors de notre dernière balade à Disneyland Paris et permettez-moi de vous dire une chose : les conditions climatiques n’étaient pas de notre côté ! Pour nous soutenir, laissez-nous un petit mot sous cet article, nous l’avons bien mérité ! Belle lecture !

Ce long gilet vert canard vient de la boutique Des Petits Hauts (collection de l’année dernière). J’avais peur, en l’achetant, de ne pas beaucoup le porter, mais il n’en est rien : il se marie avec beaucoup de couleurs ! Je l’adore !

Mes bijoux coups de coeur

Si vous me suivez sur Instagram ou si vous aviez vu la vidéo de mes cadeaux de Noël 2018, vous avez dû reconnaître ma bague « Mayfly » de chez SWAROVSKI. Je l’adore et la porte énormément depuis que mon amoureux me l’a offerte ! Sur cette photo, je l’ai associée au collier « Mayfly« , que la marque m’a offert lors d’un évènement. Plus les années passent, plus je raffole des créations SWAROVSKI. Je trouve que la maison sait se renouveler collection après collection en proposant de très beaux modèles. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Quelques accessoires

Cette pochette noire, beige et rose gold est issue d’une ancienne collection Monoprix. Je ne sais pas si vous avez l’habitude de passer dans leur rayon mode, mais je vous assure qu’il y a bien souvent de petites pépites : les prix sont corrects et la qualité est au rendez-vous !

Jusqu’au bout des doigts

La bague que je porte m’a été offerte par Emilie la veille de ce shooting. C’est bien simple, je ne la quitte plus depuis ! Elle fait partie de la collection actuelle de la marque Adopt, vous pourrez donc le retrouver facilement en boutique ! Sur mes ongles, je porte le vernis « In The Sheer » de Sally Hansen. Je ne vous ai encore jamais parlé de cette marque sur le blog ; un article à son sujet vous intéresserait-il ? Dîtes-le moi dans les commentaires !

Et les gambettes…

Pour mes gambettes, j’ai opté pour un collant noir fantaisie Etam. Je ne sais pas si vous connaissez leurs collants, mais ils font partie de mes préférés ! Ils sont galbants, pas totalement opaques (ce qui fait une plus jolie jambe), et assez résistants. Si comme moi, vous êtes une petite catastrophe ambulante qui file ses collants avant de les avoir enfilés, je vous les conseille à 100% ! Mes chaussures sont des SAN MARINA de la collection automne/hiver. Elles sont très confortables et j’adore leur petit côté rock. J’ai craqué pendant les soldes et les ai eues pour moins de 30€ ; ça ne valait pas le coup de s’en priver, n’est-ce pas ?

Voilà mes fleurs pour cette nouvelle tenue printanière ! J’espère sincèrement que les photos vous plaisent (je vous assure que ça n’a pas été du gâteau, haha) ! Merci à Emilie pour sa patience face aux bourrasques ! Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver mes autres looks par ici. J’espère vous en proposer plus dans les mois à venir ! En attendant de vous retrouver lundi pour un nouvel article, je vous souhaite de passer un excellent week-end de Pâques ! Bonne chasse aux oeufs !

Soyez à la mode,

Fleur.


16 commentaires sur “La petite robe verte et les oreilles de Minnie à Disneyland Paris

  1. Oooh les photos trop mignonnes ! Ma préférée étant of course la dernière ! Toujours un régal de vous suivre les filles 🧡❤️

  2. Tu es toute belle habillée comme cela !
    J’aime bcp ton gilet, la marque les petits hauts font des merveilles!
    Bisous et à bientôt

    1. Hello Mathilde ! Merci beaucoup, tu es adorable ! C’est l’une de mes marques préférées, j’aime quasiment TOUT ce qu’elle propose ! Gros bisous et très bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *