Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai quitté l’Angleterre le temps d’une semaine, lors des vacances d’hiver, pour découvrir Lisbonne. C’était la première fois que je me rendais au Portugal et j’ai adoré ce séjour! Dans les rues de la capitale, ma meilleure amie et moi avons décidé de vous proposer un nouvel OOTD! Faites vos valises, c’est parti!
Lorsque je suis en voyage, le maître mot est le confort! Un petit conseil, si vous souhaitez découvrir Lisbonne, n’oubliez pas vos chaussures plates! Pour partir à la découverte de “la ville aux sept collines”, vous en aurez fortement besoin!
Pour cette tenue, je porte une jupe taille haute matelassée bleu marine de chez Petit Bateau (collection de l’année dernière). J’ai choisi des collants noirs assez épais, reçus dans la Gambette Box x DVF. Mon T-shirt à rayures vient également de chez Petit Bateau et appartient à la même collection. Par dessus, mon petit gilet noir basique de chez Chevignon (ancienne collection).
Pour la première fois, j’ai essayé la manucure semi-permanente sur mes mains! Je pense que c’est la solution parfaite lorsque l’on part en vacances. Des ongles impeccables sans avoir besoin de s’en préoccuper? Je signe tout de suite! J’ai choisi ce joli corail de la marque Shellac (je ne connais pas la référence exacte). Ma bague qui ne me quitte jamais vient de chez Morganne Bello!
Mon sac gris bleuté est un cadeau que j’ai reçu à Noël. Je ne le quitte plus! Je peux y mettre toutes mes affaires (y compris mon appareil photo), le porter à la main mais aussi à l’épaule grâce à la bandoulière amovible.
Vous connaissez déjà mes petites chaussures, des mocassins bleu marine de la boutique Rudy’s. Très confortables, elles étaient parfaites pour parcourir la ville!
J’espère que ce nouvel OOTD vous a plu! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires! En attendant de vous retrouver dans mon billet de dimanche (pour mes coups de coeur de la semaine), je vous embrasse fort et vous souhaite une très belle journée!
Merci Méli chérie pour les photos ♥.
Soyez élégantes,