Les jolis calendriers de l’avent 2015 #3

Published 21/12/2015 by Fleur
Calendrier de l'avent
Les jolis calendriers de l’avent 2015 #3

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! De mon côté, je profite de ce tout premier jour de vacances pour vous publier un nouvel article et vous présenter le contenu de la troisième semaine des calendriers de l’avent Ciaté et L’Occitane. Jolie découverte !

  • Jour 14

Ciaté : Raspberry Collins, le rose Barbie par excellence ! Très lumineux et féminin, il fera son petit effet durant toutes les saisons. Pour moi, ce genre de teinte est à avoir dans sa vernis-thèque ! Pas d’excuse !

Ciaté - 23

Ciaté - 24L’Occitane : Crème Pieds Karité. Après un joli stock de crèmes pour les mains, L’Occitane nous propose cette semaine une crème pour nos petits petons. Je connaissais déjà ce produit et je pense que c’est le meilleur que j’ai pu essayer ; l’hydratation se fait en profondeur grâce au beurre de karité, l’arnica et l’huile essentielle de lavande permettent quant à elles à notre peau de se réparer. Vous pouvez également retrouver le Duo Crèmes Mains et Pieds Karité afin de tester les deux Best-Sellers de la marque !

L'Occitane - 14

  • Jour 15

Ciaté : Birthday Blue, un magnifique bleu dur irisé. Une nouvelle fois, une teinte foncée fait chavirer mon coeur… Je pense que c’est celui que je porterai pour le réveillon de Noël !

Ciaté - 25

Ciaté - 26L’Occitane : Lait Corporel Verveine. En ce qui me concerne, je trouve qu’il s’agit de la gamme la plus douce de la marque. L’odeur est légère et très agréable et laisse un voile de fraîcheur sur notre peau. Moins hydratante que la gamme au karité, elle conviendra parfaitement aux peaux normales.

L'Occitane - 15

  • Jour 16

Ciaté : Miracle on 34th, des paillettes dorées pour briller lors des fêtes. Associées à un vernis rouge ou framboise, effet waouh garanti !

Ciaté - 27L’Occitane : My Little Paris et Kanako nous proposent de petits portes noms pour décorer notre table de Noël. Je trouve l’idée plutôt mignonne et m’en servirai certainement dans quelques jours !

L'Occitane - 16

  • Jour 17

Ciaté : Shady Lady, une belle teinte argentée et irisée. De mon côté, je suis plus doré qu’argent, mais je dois avouer que ce vernis est très joli ? Et vous, que préférez-vous ?

Ciaté - 28

Ciaté - 29L’Occitane : Crème Mains à Croquer à l’Amande. J’ai été ravie de découvrir cette senteur, qui est ma préférée ! Je pourrais presque manger le contenu de ce petit tube ! Et vous, quelle est votre préférée ?

L'Occitane - 17

  • Jour 18

Ciaté : Purple Rain-bow, un vernis transparent aux paillettes holographiques. Je trouve que les paillettes libres sont très jolies, mais je dois avouer les préférer dans un vernis. L’application est beaucoup plus pratique et le rendu est très chouette !

Ciaté - 30L’Occitane : Encore une surprise by My Little Paris, un emporte-pièce en forme d’étoile parfait pour donner une jolie forme à nos biscuits de Noël ! Je trouve l’idée très originale !

L'Occitane - 18

  • Jour 19

Ciaté : Dangerous Affair, sans hésitation mon coup de coeur de la semaine ! Il s’agit d’un magnifique rouge bordeaux très lumineux et féminin. J’adore !

Ciaté - 31

Ciaté - 32L’Occitane : Baume Lèvres Ultra Riche Karité. Si vous lisez régulièrement mes billets, vous savez sans doute que j’ai deux obsessions : les crèmes pour les mains et les baumes à lèvres. Celui-ci est enrichi au beurre de karité et donc très hydratant. Néanmoins, la texture est un peu liquide et le fini brillant ;  je préfère donc l’appliquer le soir avant de me coucher plutôt qu’en journée !

L'Occitane - 19

  • Jour 20

Ciaté : Nail Gym. Nous terminons cette semaine avec un nouveau soin pour les ongles, cette fois-ci fortifiant. Je suis très heureuse d’avoir refait mon petit stock de soins grâce à ce calendrier de l’avent !

Ciaté - 33L’Occitane : Gel Douche Verveine. Cette dernière case nous permet de découvrir un autre produit de la gamme Verveine, dont je vous parlais un peu plus haut. J’aime beaucoup utiliser le gel douche et le lait hydratant d’une même gamme, me voilà donc ravie !

L'Occitane - 20Et c’est déjà terminé pour cette nouvelle semaine, le temps passe trop vite ! Je vous retrouve très vite avec un nouvel article (et un joli concours) et vous souhaite en attendant de passer une excellente journée !

Soyez coquettes,

Commentaires (0)