Et si je faisais moi-même mes premiers produits de beauté ? – DIY COSCOON

Published 13/02/2019 by Fleur
Sois coquette
Et si je faisais moi-même mes premiers produits de beauté ? – DIY COSCOON

Hello mes fleurs ! J’espère que vous allez bien en ce mercredi ! Qui a la chance d’être en vacances par ici ? De mon côté, j’ai attaqué les dernières révisions avant l’agrégation… Je ne vous cache pas que j’ai hâte que les écrits soient derrière moi ! Mais trêve de bla-bla, je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour mon tout premier DIY beauté ! Comme je vous le disais dans cette vidéo, j’ai eu la chance de recevoir deux coffrets COSCOON pour fabriquer soi-même ses cosmétiques. Face à votre enthousiasme, j’ai décidé de me lancer en vidéo !

Comme d’habitude, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour me soutenir et à liker cette nouvelle vidéo ! L’amoureux s’est bien amusé en montant cette vidéo… Si le montage vous a plu, n’hésitez pas à l’encourager dans les commentaires (il les lit tous, lui aussi) ! Bon visionnage !

C’EST PARTI POUR LA VIDÉO !

LES PRODUITS DE LA VIDÉO :

Vous pouvez retrouver le kit BAUME A LEVRES DOUCEUR BIO COSCOON sur le site Internet de Radis et Capucine et chez Nature & Découvertes.

Une fois que vous possédez le coffret (vendu 25€), vous pouvez racheter la recharge (au prix de 16€95) pour formuler de nouveaux baumes !

Voilà mes fleurs pour cette première vidéo DIY ! J’espère sincèrement que vous aurez passé un chouette moment ! Comme je vous le disais dans la vidéo, n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je me lance dans la fabrication du deuxième coffret COSCOON. En attendant de vous retrouver dans une prochaine vidéo, je vous embrasse fort et vous souhaite de passer une très belle fin de journée !

Soyez coquettes,

Fleur.

Commentaires (10)

  • Mathilde ZAZA

    Coucou Fleur
    Pour une nullose tu t’es plutot bien débrouillée !
    Merci pour cette vidéo original, que penses tu des produits aromazone ?

    Fleur

    Coucou Mathilde ! Haha, merci bien 😉 ! Je ne connais les produits que de nom ! Je note l’idée pour tester à l’occasion ! Bisous bisous !

  • Donna Karima

    Coucou ma fleur moi j’aime donc je valide pour tes vidéos c’ est super d’apprendre à faire et très intéressant merciiii

    Fleur

    Coucou Karima ! Oh, merci beaucoup ! Je suis ravie qu’elle te plaise ! Belle journée à toi !

  • Louis Amélie

    Merci ? top j’adore c’est top sympa comme principe j’aime ? beaucoup merci pour ta vidéo

    Fleur

    Coucou Amélie ! J’ai adoré tourner cette vidéo, c’est super chouette à faire et c’est une très bonne idée d’activité à réaliser entre copines ou en famille ! Bisous bisous !

  • KittyCat

    Bonjour Fleur ,
    Le montage au top ?
    Je suis fan des gants roses ??
    C’est chouette que tu te lances dans de nouveaux types de vidéos ??‍??
    Belle journée des Amoureux à tout les deux ??

    Fleur

    Hello KittyCat ! Oh, merci beaucoup, nous sommes ravis que le montage et le contenu de la vidéo te plaisent ! J’adore faire de nouvelles expériences, et c’est souvent grâce à vous ! Belle journée à toi aussi et à très vite !

  • Nadine

    Très chouette l’idee de faire ses produits de beauté entre copines, une bonne partie de rigolade en perpective …

  • Méli

    Super vidéo pas à pas ;).
    Ca donne très envie d’en faire à la maison, ma maman adore faire des cosmétiques maison je pense que ça ferait un beau cadeau !