Bonjour bonjour! La semaine commence doucement, et il est temps pour moi de vous présenter (avec un peu de retard dû à ma mauvaise wifi) mes coups de coeur de la semaine! Une nouvelle fois, merci beaucoup pour vos retours positifs sur cette série d’articles ; je suis très heureuse qu’elle vous plaise!
Comme d’habitude, je commence par la beauté! Cette semaine, j’ai aimé lire l’article de Camille (du blog The Beauty And The Brunette) sur le nouveau mascara de Benefit: le « Roller Lash ». J’ai pu tester ce mascara avant sa sortie et je l’ai vraiment adoré! J’étais donc très heureuse de découvrir un deuxième avis. D’ailleurs, ce mascara est maintenant disponible en France (je dis ça je ne dis rien…).
Attention les yeux, le billet suivant est fortement susceptible de vous faire craquer! La blogueuse Peek-a-Booo nous présente les dernières teintes des « Rouge Coco » de Chanel. Une revue très complète, des swatchs et de très jolies photos, que demander de plus?
Depuis assez longtemps maintenant, je suis une réelle fan de la jolie Coline (du blog Et Pourquoi Pas Coline) qui donne, je trouve, de très bons conseils. Cette semaine, elle nous présente une chouette tenue (et plus) dans son article « Les petits du mercredi ». Au passage, Coline a également une chaîne YouTube!
Laura (du blog Pink et cetera), nous propose cette semaine une bonne adresse: « Comme à Lisbonne », une cantine et épicerie portugaise située à Paris. Vous le savez, depuis mon retour de vacances, mon coeur est un peu resté à Lisbonne, alors j’irai certainement y faire un petit tour lorsque je serai de retour en France!
Terminons ce billet avec un peu de rêverie… Aurélie (du blog Les flâneries d’Aurélie) nous emmène à Disney le temps d’une journée! A travers ses magnifiques photos, elle nous raconte son expérience de juriste pour le groupe Disney!
Voilà pour cette nouvelle sélection. J’espère qu’elle vous plaît et qu’elle vous aura permise de faire de belles découvertes! Je vous souhaite une excellente semaine et vous retrouve très vite pour un nouveau billet!
Soyez à la page,