Bonjour mes beautés! J’espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end! Pour ma part, ce dimanche sera placé sous le signe de la détente ; au programme, un brunch entre copines et une petite balade dans la capitale! Une nouvelle fois, je vous laisse avec mes coups de coeur de la semaine, c’est parti!
Comme toujours, commençons ce billet avec les articles beauté! Cette semaine, Lucie (du blog La vie en Lucie) nous présente la dernière gamme de rouges à lèvres de la marque Makeup Revolution : Iconic Pro. De très belles couleurs à tout petits prix, je dis oui!
Laura (du blog et de la chaîne YouTube LOdoesmakeup) nous dévoile quant à elle le contenu de la Glossybox du mois de Septembre. J’ai adoré les produits proposés ce mois-ci et je pense que les abonnées vont être heureuses!
https://www.youtube.com/watch?v=-3N6WLvXwkA
Ma jolie Kim (du blog Kim dans les nuages), de son côté, nous parle cette semaine de la marque française My Jolie Candle, qui propose un bijou dans chacune de ses bougies. Une fois de plus, elle m’a donné envie de craquer et je vous conseille son blog à 100% si vous souhaitez en savoir plus sur ses marques de bougies préférées!
Pour celles qui n’auraient pas encore personnalisé leur agenda pour cette nouvelle rentrée scolaire, je vous propose la superbe vidéo de Natacha (du blog et de la chaîne YouTube Natacha Birds). Suis-je la seule à penser que tout ce qu’elle touche se transforme en or ?
Dans le même esprit, j’ai craqué sur la To Do List et les fonds d’écran de Clémentine (du blog Qui aime astuces). Je suis la reine de l’organisation et des listes et j’ai déjà adopté sa jolie création!
Voilà petit monde pour cette nouvelle sélection! J’espère que votre rentrée s’est bien passée. Courage si vous retrouvez le chemin de l’école ou du travail cette semaine! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse très fort!
Soyez à la page,