“Non mais de toute façon en Angleterre il pleut tout le temps”, me disent sans cesse mes copines. Et bien non, ce n’est même pas vrai d’abord! Parfois il ne pleut pas, et parfois (quand on a beaucoup de chance), il y a même du soleil! Aujourd’hui, je vous présente un nouvel Outfit Of The Day que nous avons photographié avec Laura un jour de pluie, le temps d’une éclaircie.
Vous avez été plusieurs à me demander de vous montrer un petit peu plus la ville dans laquelle j’habite en Angleterre. Je ne ferai pas de vlog car il s’agit d’une petite ville ordinaire, mais je vous emmènerai avec moi la découvrir à travers des OOTD. Marché conclu?
Aujourd’hui, nous visitons la jolie église qui se trouve près du centre ville. J’ai eu l’occasion d’y aller avec l’école à plusieurs reprises pour écouter des chants de Noël et c’était vraiment très chouette! Autour se trouve un joli jardin avec des bancs ; j’attends les beaux jours pour pouvoir venir y lire un bon livre!
Pour ce nouveau look, je porte mon ciré jaune Petit Bateau, que j’adore! Pour moi, il s’agit d’un intemporel, d’un indispensable, même si je vous l’accorde, je ne le porte pas tous les jours (quoiqu’ici en Angleterre je suis bien contente de l’avoir). J’ai énormément de pièces Petit Bateau ; il s’agit de l’une de mes marques préférées qui propose des vêtements confortables et indémodables.
Le short bleu marine que je porte vient également de chez Petit Bateau (collection actuelle). Il s’agit d’un short taille haute matelassé très confortable, que j’adore porter lorsqu’il n’y a pas école (lorsque je n’ai pas de dress code). Mon T-shirt aux manches trois quarts est une marinière en dentelle de la marque Kookai (ancienne collection). Mon petit pull, quant à lui, est bleu marine avec une tête de mort et vient de chez Zadig et Voltaire (ancienne collection).
Enfin, mes chaussures sont des mocassins bleu marine, qui viennent de la boutique Rudy’s. Je les ai depuis deux ans et ils sont toujours impeccables. J’aime beaucoup les porter avec une jupe ou un short! Pas de sac pour cette tenue, nous étions parties les mains dans les poches pour faire une petite balade!
Voilà mes jolies, j’espère que cette nouvelle tenue vous plaît! Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me fera plaisir de lire vos petits mots! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse bien fort!
Soyez élégantes,