Peut-être que vous n’êtes plus au collège ni au lycée, mais aujourd’hui vous allez y retourner! Je vous emmène avec moi pour une journée et vous montre l’une de mes tenues de travail. Prenez vos livres et vos cahiers, c’est parti!
Il commence à faire froid en Angleterre, alors j’ai ressorti ma doudoune Moncler que j’ai depuis quelques années maintenant. Elle est très douce, très chaude et se marie avec presque tout!
Mais qu’est ce que c’est que ce petit sac bleu? Tous les jours, j’emporte mon repas dans mon adorable Lunch Bag Marks & Spencer. Bon d’accord, on n’est plus tout à fait en été, mais on peut rêver non!?
A l’école nous avons un Dress Code assez strict (pas de jeans ou de cuir par exemple). De ce fait, je porte très souvent des robes ou des jupes. Mais quand j’ai envie de porter un pantalon, j’opte pour celui-ci, qui vient de chez Maje (collection antérieure). Il apporte, associé à mes talons compensés noirs, la touche chic de ma tenue.
Mais rien n’empêche un peu de fantaisie et d’originalité… Pour cela, j’opte pour ce petit Crop Top Minnie de chez Primark que je trouve tout mignon!
Mon sac cabas rouge est le “Manon” de chez Le Tanneur. Je l’ai acheté l’année dernière en pensant ne pas le porter souvent et pourtant, il s’associe à beaucoup de mes tenues.
J’espère que ce nouveau look vous aura plu. Laissez-moi un petit mot si vous êtes passées par là et dîtes-moi quel est votre atout pour être chic et originales! En attendant de vous retrouver très vite, je vous envoie plein de bisous!
Thanks Laura for the pictures ❤️.
Soyez élégantes,
Fleur.