Mes coups de coeur du mois #1

Published 01/11/2017 by Fleur
Non classé
Mes coups de coeur du mois #1

Hello mes jolies fleurs ! Comment allez-vous aujourd’hui ? En ce jour férié, je vous propose de revenir sur les articles et vidéos que j’ai préférés au cours du mois d’octobre. Il y a quelques temps maintenant, je vous proposais une série d’articles intitulée “Mes coups de coeur de la semaine”. Si j’aimais (si nous aimions, à vrai dire) beaucoup cette série, il était difficile de vous la proposer si souvent… J’ai donc décidé de revenir en fin de mois sur mes plus jolies découvertes, en espérant que cela vous plaira ! Belle lecture tout le monde !

Commençons tout de suite par la catégorie beauté ! Dans son article “Dans les champs de Chanel“, la belle Amelia Nymphea (du blog Nymphea’s Factory) nous raconte avec beaucoup de poésie son magnifique blogtrip à Grasse, autour du nouveau parfum Gabrielle. Elle vous propose de revivre ce voyage à travers une série de photos et une chouette vidéo. Le bonheur !

Photo issue de l’article “Dans les champs de Chanel” – Nymphea’s Factory.

Si comme moi, vous louchez sur les produits Hourglass sans savoir pour quelle référence craquer, Laetitia (du blog Le Journal de Crapette) nous propose une revue sur la Palette Ambient Lighting comportant six poudres pour le teint. Attention à votre porte-monnaie !

Photo issue de l’article “La palette de poudres Ambient Lighting de Hourglass : Une merveille !” – Le Journal De Crapette.

En parlant de palette, Laura (de la chaîne YouTube LOdoesmakeup) fait du vide dans sa collection dans l’une de ses dernières vidéos. J’ai adoré découvrir son avis sur chacune des références et retrouver de très beaux objets de collection !

https://www.youtube.com/watch?v=sQWjBCAnNMc

Enfin, je vous propose la revue de Laura (du blog Bambins Beauté et Futilité) concernant la palette de fards à paupières The Burgundy Bar de Maybelline, que l’on voit partout en ce moment ! L’article est très complet : swatches, avis, et permet d’être bien renseignée avant de craquer !

Photo issue de l’article “Palette The Burgundy Bar de Maybelline, la star de cet automne !” ) Bambins Beauté et Futilité.

Un peu de mode avec Daphné (du blog Mode And The City) qui nos propose 20 idées de tenues d’automne. Les ensembles proposés sont tous plus beaux les uns que les autres et peuvent donner de nouvelles idées pour cette saison !

Photo issue de l’article “20 idées de tenues pour l’automne” – Mode And The City.

Je ne peux pas m’empêcher de vous glisser une petite vidéo de Zoella (sorry not sorry) ! J’ai choisi le Autumn Homeware Haul, dans lequel elle présente ses dernières trouvailles ! Psssst : cette vidéo vous permet même de travailler votre anglais !

Terminons sur une touche légère, avant de quitter définitivement l’esprit d’Halloween jusqu’à l’année prochaine ! Je vous propose une vidéo de dégustation de bonbons effrayant, booooouh ! J’ai découvert la chaîne YouTube de L’Atelier de Roxane il y a peu de temps, mais je l’adore ! Roxane tourne souvent avec sa petite puce, qui est d’une mignonnerie absolue : on valide !

Voilà tout pour cette première sélection, qui j’espère, vous aura permis de faire de chouettes découvertes ! N’hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires ! Si vous avez eu des coups de coeur ce mois-ci, n’hésitez pas à les partager également ! De même, si vous avez un blog ou une chaîne YouTube, faites-le moi savoir, et j’irai jeter un coup d’oeil ! En attendant de vous retrouver vendredi dans un nouveau billet, je vous embrasse très fort, et vous souhaite une belle fin de semaine !

Soyez à la page,

Commentaires (10)

  • Elodie

    Sympa merci pour ces belles découvertes ???
    ??

    Fleur

    Coucou Elodie ! Je suis ravie que l’article te plaise ! Belle soirée à toi !

  • Crapette

    Oh quelle jolie surprise de me retrouver parmi ta sélection de coups de coeur 🙂 Merci beaucoup ça me touche énormément et il faut que tu te lances pour Hourglass, tu ne seras pas déçue ^^
    des bisous

    Fleur

    Coucou ma jolie ! Je t’en prie, ton article m’a beaucoup plu ! Je vais tester les produits Hourglass bientôt ! Bisous bisous !

  • Amélia

    Beaucoup trop trop trop mignonne Fleur <3

    Fleur

    Coucou ma douce Amélia ! Je t’entends très bien dire ça, haha ! Plein de bisous et j’espère à très vite <3 !

  • Laura

    Hello Fleur !

    Oh ! Ça me touche beaucoup, je suis ravie que mon article t’ait plu !
    Cette palette, c’est une petite merveille, je l’adore 🙂

    Un immense merci pour ce joli partage, je suis ravie d’être au milieu de personnes que j’apprécie !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    Fleur

    Hello Laura ! Oui, les couleurs sont magnifiques =) ! C’est avec grand plaisir pour ce partage, c’est très important pour moi de proposer de jolis comptes/blogs à mes lectrices ! Plein de bisous, très belle journée !

  • MC :)

    Hello petite fleur 🙂
    Un vrai bonheur de lire cet article ! Que de belles inspirations merci !!
    Des bisous <3

  • Klara

    Coucou par ici,

    C’est vrai que ton nouvel article et cette nouvelle rubrique sont une excellente idée. L’occasion de découvrir des blogs ou chaînes qu’on ne connaît pas ou se rendre compte que nous partageons des coups de coeur de la blogosphère.
    J’aime beaucoup le travail d’Amelia, l’univers de Daphné et les découvertes et revues de Laura -Lodoesmakeup-.

    Laura -Bambins Beauté et Futilité- a fait une superbe revue de la The Burgundy Bar. La luminosité des images est fabuleuse.

    A bientôt sur les réseaux.