Tours et détours en Angleterre #2

Bonjour mes beautés,

Je vous retrouve en cette fin de week-end pour vous raconter ma visite de Lincoln en fin de semaine dernière. Je suis partie pour la journée avec Laura et nous avons retrouvées d’autres assistantes (une française et plusieurs allemandes et autrichiennes!). La ville (plus grande que celle où je me trouve) et vraiment très jolie! Lorsque l’on arrive dans le centre ville, on découvre un petit canal dans lequel nagent des cygnes. C’est adorable!

Lincoln 1

Entre tous les salons de thé et les jolies boutiques se trouvent des maisons anglaises typiques, comme celles-ci…
Lincoln 2

Lincoln 3

Nous avons profité de notre journée pour faire quelques visites historiques de la ville. Pour notre première fois à Lincoln, nous sommes allées voir le château médiéval et la très belle cathédrale (que l’on croirait faite en dentelle!).

Lincoln 4

Lincoln 5

Lincoln 6

Lincoln 7

Lincoln 8

Bien évidemment, nous avons flâné dans les jolies rues et sommes entrées dans beaucoup de boutiques… Ah oui! Vous ai-je dit qu’il y avait un Primark? Vous avez été très nombreuses à jalouser mon nouveau pyjama Disney hihi! Rendez-vous sur Instagram si vous ne l’avez pas encore vu!

Lincoln 10

Lincoln 9J’espère que ce nouvel article vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires! En attendant, je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive et vous embrasse fort! 

Soyez rêveuses,

Fleur.

Les petits mots des lecteurs

  1. C’est sublime ! Profite bien de ces beaux moments et de ces merveilleux endroits. Effectivement, ça donne envie d’y être. Bisous et à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *