Carnet de voyage – Canada #9

Bonjour mes jolies!

Une nouvelle journée s’annonce à Ottawa et elle promet d’être forte en émotions! Aujourd’hui, nous nous sommes levées à 6:30 pour aller faire un défi aérien au Camp Fortune! Au programme, balade dans les arbres et tyrolienne! Woohouu!!

Si vous aimez la nature et l’aventure, cette activité est faite pour vous! Durant un peu plus de deux heures, vous pouvez vous promener d’arbre en arbre et franchir tous les obstacles (ponts, murs d’escalades, etc) qui sont proposés. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés, Elizabeth, sa famille et moi. En plus, le soleil était au rendez-vous, alors que demander de plus!?

Zip Line 1

Zip Line 2

Zip Line 3

Après cette chouette matinée, nous sommes allés manger dans un restaurant: The Works, où j’ai mangé mon deuxième burger (cette fois-ci au blue cheese: yummy yummy!).

The Works 1

The Works 2

The Works 3

Nous sommes ensuite rentrés à la maison et nous sommes un peu reposés avant le dernier match de rugby d’Elizabeth pour cette saison. Malheureusement, il pleuvait beaucoup, mais nous avons tout de même passé une très bonne soirée!

Ainsi se termine cette nouvelle journée,

J’espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week-end. Si vous avez tenu le coup et lu mon post jusqu’ici, laissez-moi un petit mot dans les commentaires, ça me ferait vraiment très plaisir! En attendant le prochain article je vous embrasse fort!

Soyez rêveuses,
Fleur.

8 thoughts on “Carnet de voyage – Canada #9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *