Social Perk – Rouen

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Je suis très heureuse de vous retrouver par ici pour un nouvel article aux couleurs de ma série américaine favorite de tous les temps (oui, rien que ça) : Friends ! Depuis des années, je saoule littéralement mes proches avec les épisodes des dix saisons, que je connais par coeur… Lorsque j’ai découvert le Social Perk, un petit café situé à Rouen décoré à l’image du Central Perk de la série, j’ai été ravie !

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai passé le week-end dernier à Rouen avec l’amoureux. Nous avons déjeuné là-bas et j’ai pensé que vous aimeriez connaître cette chouette adresse ! Alors c’est parti, welcome to New York City !

Le principe est simple : le Social Perk propose des formules composée d’un bagel, de chips, d’une boisson et éventuellement d’un dessert. Vous n’avez qu’à cocher sur une petite fiche de commande ce que vous souhaitez dans votre menu (et dans votre sandwitch) et c’est parti ! Le même système est proposé pour les boissons chaudes (miam miam miam la chantilly et les chouettes topings gourmands) ! Nous avons choisi les mêmes garnitures (steak haché, cheddar, oignons frits et sauce ketchup) mais avec des pains différents (sésame pour moi et céréales pour l’amoureux) et nous nous sommes régalés !

L’ambiance est vraiment sympa et conviviale et le personnel est très accueillant. Seul petit point noir, il arrive souvent que le café soit complet et qu’il faille attendre pour avoir une place assise. Mais quand on aime, on ne compte pas les minutes, n’est-ce pas ?

Voilà tout le monde pour ce nouveau billet, qui j’espère vous aura plu. Si vous connaissez Rouen, n’hésitez pas à me donner vos bonnes adresses dans les commentaires, j’adorerais découvrir de nouveaux lieux ! En attendant de vous retrouver vendredi dans un nouvel article, je vous souhaite une très belle fin de journée !

Soyez gourmands,

6 thoughts on “Social Perk – Rouen

  1. je connais tous les épisodes ( presque ) par coeur !!! je peux les regarder en boucle 🙂 alors merci pour cet article et cette découverte , j’adore ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *