SMOR & BROD – les tartines healthy danoises (Lyon)

Godmorgen depuis le SMOR & BROD joli monde ! Je vous retrouve en ce jour férié pour partager avec vous une nouvelle adresse gourmande (oui, ça faisait longtemps) ! Aujourd’hui, je vous emmène à Lyon dans le restaurant danois Smør & Brød, découvert il y a  quelques mois maintenant avec ma meilleure amie. Mélissa est en effet très investie dans la recherche de bonnes adresses à tester (pour notre plus grand bonheur) ! Attention, cet article donne faim ! Belle découverte et bon appétit !

SMOR & BROD - Lyon.

Des tartines qui donnent faim chez SMOR & BROD !

Smør & Brød propose chaque jour une sélection de smørrebrød, des tartines complètes, équilibrées et délicieuses ! Je trouve le concept super : bien manger, même sur le pouce ! Les tartines sont élaborées à partir de produits frais et la carte évolue au fil des saisons. D’ailleurs, je serais ravie d’y retourner dans quelques temps pour découvrir de nouvelles recettes ! Et vous, êtes-vous des adeptes des tartines ?

Tartines du SMOR & BROD - Lyon.

Tartines du SMOR & BROD - Lyon.

Une formule équilibrée et à petit prix !

Lors de cette découverte, nous avions opté pour la formule à 11€, composée de deux smørrebrød et d’une boisson. Pour agrémenter notre menu, nous avions également eu la possibilité d’ajouter un bouillon de poule. Il était délicieux, parfaitement assaisonné et nous avait réchauffe en cette période froide de l’année ! Du côté des tartines, j’avais choisi une saumon gravlax – pomme granny smith – petits radis et une oeuf poché – crevettes – salade : un délice ! Et en boisson, un petit thé glacé s’était invité sur mon plateau ! Parfait pour se rafraîchir sainement !

Bouillon de poule SMOR & BROD - Lyon.

Tartines du SMOR & BROD - Lyon.

Si vous êtes de passage sur Lyon et que vous n’avez que peu de temps pour déjeuner, je vous conseille le SMOR & BROD à 100% ! Cela sera d’ailleurs une parfaite occasion pour découvrir la cuisine danoise et ses associations ! Pour une autre bonne adresse lyonnaise, je vous donne rendez-vous au Crock ‘N’ Roll. J’espère que ce billet vous a plu. En attendant de vous retrouver dans un prochain billet, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée ! A très vite !

Soyez gourmands,

6 commentaires sur “SMOR & BROD – les tartines healthy danoises (Lyon)

  1. Re coucou,
    dis-moi tu es allée à celui d’Ampere ou de Cordeliers? Encore une fois tu m’as donné envie… encore une adresse à visiter après la naissance de ma « Zébulone » parce que là… je peux plus bouger !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *