Les jolies tisanes fruitées BIO

Bonjour mes beautés! J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de deux petites nouveautés de chez Nature & Découvertes. Lorsque je suis allée dans la boutique avec ma meilleure amie, nous avons goûté l’une des quatre tisanes de la gamme « Les jolies tisanes fruitées BIO » et avons été complètement conquises!

Jolies tisanes - 1

Jolies tisanes - 2Les « Jolies Tisanes Fruitées BIO » sont des tisanes que l’on peut boire à la fois froides et chaudes selon notre envie du moment. Très parfumées et totalement BIO, je pense qu’elles vont m’accompagner tout au long de l’été! Lors de mon petit shopping, j’ai craqué pour deux saveurs différentes:

  • Saveur Abricot, Fleur de Tilleul, Fraise

Cette première saveur offre un parfum tout doux et gourmand. L’abricot et la fraise sont des fruits que j’adore grignoter à cette période de l’année et qui se marient très bien. Petit bonus pour l’odeur de cette tisane, que je trouve incroyable!

Jolies tisanes - 3

Jolies tisanes - 4Les jolies tisanes fruitées BIO – Saveur Abricot, Fleur de Tilleul, Fraise, 9€95 les 90g.

  • Saveur Pêche, Verveine, Orange Sanguine

Cette deuxième saveur est pour moi parfaite pour faire un petit thé glacé au cours de l’après-midi! La pêche est très présente, même si l’orange sanguine apporte une petite touche acidulée très agréable. Pour un moment detox, je vous conseille de la boire nature et bien fraîche ; pour un moment gourmand, vous pouvez y ajouter une pointe de sucre!

Jolies tisanes - 5

Jolies tisanes - 6Les jolies tisanes fruitées BIO – Saveur Pêche, Verveine, Orange Sanguine, 9€95 les 90g.

Deux autres saveurs sont également disponibles:

Ces deux dernières saveurs sont beaucoup plus gourmandes que celles pour lesquelles j’ai opté. En été, je me dirige davantage vers les thés et tisanes fruités, afin de boire quelque chose de frais lorsque les températures grimpent! Je me tournerai sûrement vers ces deux autres saveurs à la fin de l’été!

Jolies tisanes - 7

Jolies tisanes - 8Voilà tout le monde pour ces deux petites nouveautés qui sont entrées dans mon quotidien! Et vous, êtes-vous plutôt thé ou tisane? Saveurs gourmandes ou fruitées? N’hésitez pas à me partager vos coups de coeur dans les commentaires! En attendant de vous retrouver très vite dans un prochain billet, je vous embrasse très fort!

Soyez gourmandes,

Les petits mots des lecteurs

  1. Celui abricot-fraise-tilleul me tente pas mal :3

    Hâte de commencer mon master à Louvain-la-Neuve pour faire un petit tour dans leur boutique à l’Esplanade !
    Il n’ont que quelques magasins en Belgique…

  2. Je n’aime pas trop les thé noirs de chez Nature & Découvertes car ils sont très olfactifs mais on finalement peu de goût en bouche, le thé noir est tellement fort qu’il prend vite le dessus sur les promesses de super goûts fruités. En revanche, je n’ai jamais goûté les tisane et celle à la pêche, verveine et orange sanguine me donne vraiment envie ! A tester !

    1. Pour ma part, je n’ai jamais testé les thés noirs! Il faudra qu’on fasse une après-midi dégustation ahaa! Les tisanes sont super, aussi bien chaudes que froides, j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *