Sois gourmande

La magie Guerlain

10 novembre 2014

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous dévoiler l’un des petits trésors cachés de Paris. Saviez-vous que la boutique Guerlain des Champs-Elysées proposait un magnifique salon de thé? Vous voulez voir? Suivez le guide!

Guerlain 1

Le 68 Guy Martin propose à travers sa carte tout ce dont nous avons besoin pour passer un bon moment. J’ai pour ma part opté (presque comme toujours) pour un thé et une gourmandise… Les thés de la carte portent les noms des parfums Guerlain (Shalimar, Nerolia Bianca, etc). J’ai succombé pour “La Petite Robe Noire”, thé noir aux fruits rouges: j’ai adoré ce thé très parfumé. Et comme une bonne chose ne vient jamais seule, j’ai pris un petit gâteau au chocolat (également appelé “La Petite Robe Noire”) qui était très bon.

Guerlain 2

Guerlain 3

Guerlain 4

Même si je pense que la carte est sympa et que j’ai passé un moment très agréable, je pense que l’on peut trouver l’équivalent dans bien d’autres salons de thé. En revanche, ce qui fait le charme de celui-ci (outre sa situation géographique) est sa décoration! J’ai vraiment adoré la déco du salon, pleine de fleurs, de couleurs douces et girly.

Guerlain 5

Guerlain 6

Guerlain 7

Guerlain 8

Je vous conseille cet endroit si vous avez quelques minutes entre deux boutiques, ou si vous donnez rendez-vous à une amie. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires! Un petit tour chez Guerlain, ça vous tente?

Soyez gourmandes,

Fleur.

Vous aimerez aussi lire

6 Commentaires

  • Reply The Brunette by Kinou 10 novembre 2014 at 13 h 22 min

    Je n’étais pas au courant mais je me ferai un plaisir de tenter l’expérience ! Moi qui adore Guerlain j’adorerai choisir mon thé selon le nom des parfums. Après comme tu dis je pense qu’on puisse trouver l’équivalent n’importe où ailleurs…

    • Reply Fleur 11 novembre 2014 at 14 h 50 min

      Oui, je suis une folle de Ladurée alors je place la barre haute pour les salons de thé. Mais le salon est très sympa et j’ai vraiment passé un bon moment! Bisous ma belle! 🙂

  • Reply Mathilde_Hope 11 novembre 2014 at 14 h 54 min

    Oh quand j’y suis allée en février dernier, j’avais pris la même chose que toi

    • Reply Fleur 11 novembre 2014 at 15 h 40 min

      Oooh 🙂 . J’espère que tu t’es bien régalée! Bisous ma belle! <3

  • Reply Céline Richard 22 novembre 2014 at 18 h 14 min

    C’est une découverte pour moi ! Et ça me donne envie d’aller y faire un petit tour -)

    • Reply Fleur 24 novembre 2014 at 21 h 47 min

      Ooh chouette! Tu me diras pour quoi tu auras craqué! 🙂 <3

    Faire une réponse