Armani Caffè Cannes, une découverte sur la croisette

Bonjour tout le monde! Ca y est, le week-end est enfin arrivé! J’espère que vous allez bien, que vous profitez du beau temps et des petits plaisirs de l’été! Comme vous le savez peut-être, je suis à Cannes depuis quelques jours et plage, détente et shopping sont au rendez-vous! Cette semaine, nous avons découvert l’Armani Caffè by Giorgio Armani. J’ai donc décidé de vous mettre l’eau à la bouche dans ce nouvel article, et de vous faire peut-être découvrir une jolie adresse. Bon appétit!

Armani Caffè Cannes - 1

Armani Caffè Cannes - 2Le café se situe juste en face de la Croisette de Cannes, à côté de la boutique Giorgio Armani.

Nous avons déjeuné sur la terrasse pour profiter de la vue sur la mer, ce qui était très agréable! Nous avons choisi cet endroit car nous étions à la plage le matin et pensions y retourner l’après-midi ; la localisation était donc idéale.

Armani Caffè Cannes - 3

Armani Caffè Cannes - 4

Pour nous ouvrir l’appétit, nous avons commandé un jus de tomate épicé et un thé glacé. En grande fan de thé glacé, j’ai vraiment apprécié celui de la maison, très rafraichissant et non sucré! Ensuite, nous avons choisi l’assiette de saumon fumé accompagnée de roquette, d’une petite sauce au yaourt et de pain brioché. Nous nous sommes régalées avec ce plat léger, parfait pour les journées chaudes de l’été! Compte tenu de la température, nous n’avons pas pris de dessert!

Armani Caffè Cannes - 5

Armani Caffè Cannes - 6

Armani Caffè Cannes - 7

Armani Caffè Cannes - 8

Voilà tout le monde, pour ce nouvel article gourmand. J’espère qu’il vous a plu et qu’il vous a donné envie d’aller découvrir l’Armani Caffè! Pour les parisiens, sachez qu’il y en a également un dans le VIe arrondissement! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog et les réseaux sociaux, je vous embrasse fort et vous souhaite une excellente journée!

Soyez gourmand(e)s,

4 thoughts on “Armani Caffè Cannes, une découverte sur la croisette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *