Sois élégante

Le temps d’une éclaircie – OOTD 5

20 février 2015

« Non mais de toute façon en Angleterre il pleut tout le temps », me disent sans cesse mes copines. Et bien non, ce n’est même pas vrai d’abord! Parfois il ne pleut pas, et parfois (quand on a beaucoup de chance), il y a même du soleil! Aujourd’hui, je vous présente un nouvel Outfit Of The Day que nous avons photographié avec Laura un jour de pluie, le temps d’une éclaircie.

OOTD5 -1

Vous avez été plusieurs à me demander de vous montrer un petit peu plus la ville dans laquelle j’habite en Angleterre. Je ne ferai pas de vlog car il s’agit d’une petite ville ordinaire, mais je vous emmènerai avec moi la découvrir à travers des OOTD. Marché conclu?

Aujourd’hui, nous visitons la jolie église qui se trouve près du centre ville. J’ai eu l’occasion d’y aller avec l’école à plusieurs reprises pour écouter des chants de Noël et c’était vraiment très chouette! Autour se trouve un joli jardin avec des bancs ; j’attends les beaux jours pour pouvoir venir y lire un bon livre!

OOTD 5 -2

OOTD 5 -3

Pour ce nouveau look, je porte mon ciré jaune Petit Bateau, que j’adore! Pour moi, il s’agit d’un intemporel, d’un indispensable, même si je vous l’accorde, je ne le porte pas tous les jours (quoiqu’ici en Angleterre je suis bien contente de l’avoir). J’ai énormément de pièces Petit Bateau ; il s’agit de l’une de mes marques préférées qui propose des vêtements confortables et indémodables.

OOTD 5 -4

OOTD 5 -5

Le short bleu marine que je porte vient également de chez Petit Bateau (collection actuelle). Il s’agit d’un short taille haute matelassé très confortable, que j’adore porter lorsqu’il n’y a pas école (lorsque je n’ai pas de dress code). Mon T-shirt aux manches trois quarts est une marinière en dentelle de la marque Kookai (ancienne collection). Mon petit pull, quant à lui, est bleu marine avec une tête de mort et vient de chez Zadig et Voltaire (ancienne collection).

OOTD 5 -6

OOTD 5 -7

Enfin, mes chaussures sont des mocassins bleu marine, qui viennent de la boutique Rudy’s. Je les ai depuis deux ans et ils sont toujours impeccables. J’aime beaucoup les porter avec une jupe ou un short! Pas de sac pour cette tenue, nous étions parties les mains dans les poches pour faire une petite balade!

OOTD 5 -8

Voilà mes jolies, j’espère que cette nouvelle tenue vous plaît! Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me fera plaisir de lire vos petits mots! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse bien fort!

Soyez élégantes,

Vous aimerez aussi lire

8 Commentaires

  • Reply Marie 20 février 2015 at 16 h 51 min

    J’ai eut la chance de découvrir Londres un week end où il a fait beau les deux jours complets ( pas une goutte de pluie)! Ça a l’air très jolie comme petite ville et j’aime beaucoup la marinière!

    • Reply Fleur 21 février 2015 at 9 h 07 min

      Londres est une ville que j’adore! La ville dans laquelle j’habite est petite mais mignonne (ça me change beaucoup de Paris)! Merci ma douce pour ton petit mot! Gros bisous! ❤️

  • Reply Aurore 1 mars 2015 at 19 h 37 min

    Le Ciré de mon enfance ! J’avais le même étant petite et il me quittait jamais, je savais pas du tout qu’ils en faisaient pour adulte !!! Quand j’aurais un salaire je craquerais !

    • Reply Fleur 1 mars 2015 at 22 h 18 min

      Hihi oui! Ils le font aussi en bleu marine ou en blanc! Bisous mon ange! 🙂

  • Reply Annick 23 mai 2015 at 8 h 15 min

    Bonjour Fleur, Je suis Annick. J’ai visité ton blog et j’apprécie sa fraicheur, ses couleurs j’aime beaucoup.
    Et j’ai eu le plaisir de te revoir. Je vais transmettre à Jade elle sera heureuse de te suivre. Bisous Bisous

    • Reply Fleur 26 mai 2015 at 18 h 06 min

      Coucou Annick! Je suis contente de te voir ici! J’espère que tout le monde va bien et que j’aurai l’occasion de vous voir bientôt! Merci beaucoup pour ton gentil message, plein de gros gros bisous! ♥

  • Reply Romain 19 mars 2016 at 12 h 59 min

    En parcourant les articles je me suis aperçu que tu n’étais plus en Angleterre, mais ton long séjour là-bas devait être génial ! Avec tous tes voyages tu dois être très douée pour les langues étrangères, moi à ta place je serais vite perdu à l’étranger ou même dans une autre ville, à cause de mon sens de l’orientation désastreux. ^^
    Sur cet OOTD le décor est magnifique mais pas autant que toi, en jaune tu es tout simplement lumineuse ! Et sans ton ciré ta tenue est très jolie aussi, tout comme ton sourire une fois de plus.
    Belle journée à toi Fleur ! 🙂

    • Reply Fleur 20 mars 2016 at 13 h 00 min

      Bonjour Romain. Je ne suis restée qu’une année en Angleterre, mais cette expérience était incroyable ! On développe beaucoup de qualités lorsqu’on est à l’étranger, et l’on apprend à se débrouiller ;).

    Faire une réponse